Multi'sons 2023, Pays de loire à Tigné (49) : Une teuf tout ce qu'il y a de plus légale
-
Hello,
Ayant passé une partie de mon weekend au Multi’sons 2023 en Pays de Loire à Tigné, j’ai pu apprécier les 22 ou 24 murs de son (je ne sais plus trop ), le tout sur un site de 20 hectares. On parle ici d’un rassemblement entre 10 000 et 20 000 personnes.
Il y avait franchement à minima 10 à 20 Kw de son / mur donc on parle à minima de 440 OOO W (fourchette basse) pour ce petit hameau de campagne
–> Cette RAVE légale doit - normalement - être une étape test pour peut-être une légalisation des mouvements tekno (enfin - on peut rêver)
– Voici un petit aperçu des vibrations ressenties devant un des ses murs ce weekend
ça tapait sévère mon copainDepardieu ayant un de ses château là-bas, il en a peut être profité mais bizarrement, je ne l’ai pas vu
Cela fait longtemps que je n’était pas aller en teuf, et je suis assez estomaqué de ce que ses jeunes arrivent à faire et à financer. Sur certains murs on parle de matos à presque 30 000 Euros
– Petit melting pot des murs de son :
Bref, c’était un bon ptit weekend
-
Bonjour, le massage des boyaux, pas besoin de laxatif, mais ça craint un peu pour les autres milieux semi-liquides, reins, cerveau et autres…
-
-
Se coller la tête dans les enceintes en pleine montée bordel quel kif
-
@Ashura Tu n’aurais pas déjà un peu abusé de la chose ?
-
Un p’ti’ buvard d’acide ou les 1500 µg
Par contre, pour apprécier un mur correctement, il est mieux de se poser le plus loin et bien au milieu.
ça te permet aussi de voir si le mur est bien réglé. Trop de basse te défonces les oreilles ou trop d’aigu et c’est criard.Rien de mieux qu’un mur bien réglé.
-
Gober des petris à ton âge…tu prends des risques, t’as plus 20 ans VT
-