Aucune inspiration pour le titre
-
Salut à tous, voilà j’ai enfin décidé de m’inscrire, alors voici une prez sans originalité ou prétention
-
Mon prénom / pseudo : Kilotator
-
Mon âge : bientot 50
-
Mes passions : le recyclage des anciennes compagnes des autres
-
Mon métier / Mes études : je deroule du cable dans des faux plancher et parfois je trouve des bouteilles que je m’empresse de vider avec les collègues
-
Mes films préférés sont : L’arméée des ombres / Identity / Memento / Le loup de wall street / Blade runner / et plein de trucs en fait
-
Mes groupes de musique préférés sont : y’en a trop

-
Je suis dans le warez depuis : qu’il fallait scanner et tagguer des FTP
-
Mes connaissances en web & informatique : surtout hardware
-
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : ca fait longtemps que j’y traine et j’ai décidé de m’inscrire
-
Message supplémentaire : je sais ce qu’est la netiquette et vous ?
-
-
Bwaahhh !!! à toi et bienvenue…
La netiquette ce sont les règles de politesse en ligne…
Bonne soirée à toi… -
Bonsoir Kilotator. Bienvenue sur Planète Warez.

-
Sympa de t’être inscrit

-
Salut à tous, voilà j’ai enfin décidé de m’inscrire, alors voici une prez sans originalité ou prétention
-
Mon prénom / pseudo : Kilotator
-
Mon âge : bientot 50
-
Mes passions : le recyclage des anciennes compagnes des autres
-
Mon métier / Mes études : je deroule du cable dans des faux plancher et parfois je trouve des bouteilles que je m’empresse de vider avec les collègues
-
Mes films préférés sont : L’arméée des ombres / Identity / Memento / Le loup de wall street / Blade runner / et plein de trucs en fait
-
Mes groupes de musique préférés sont : y’en a trop

-
Je suis dans le warez depuis : qu’il fallait scanner et tagguer des FTP
-
Mes connaissances en web & informatique : surtout hardware
-
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : ca fait longtemps que j’y traine et j’ai décidé de m’inscrire
-
Message supplémentaire : je sais ce qu’est la netiquette et vous ?
@kilotator Bienvenue à toi

-
-
bienvenue à toi
-
Bienvenue sur PW

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter