IPTV VPN - Discussions Générales
-
Moi je te conseille un vpn mais malheureusement certains premium n’acceptent pas les vpn surtout les vpn grands public ( Nordvpn ou autres) . Je n’ai trouvé aucun vpn qui marche avec playmobil même un vpn maison
@Totoleheros playmobil c’est un “nom caché” pour parler d’un fournisseur ?
Je vois parler de mousseline, le roi, la purée, le renard et maintenant playmobil mais j’avoue être un peu perdu ^^
Est-ce que mon fournisseur (je crois qu’on dois le citer en mettant des étoiles : 13**8*v mais dans mes accès il est également indiqué “pure” ) fait partie de cette liste ? Sinon, est-ce un fournisseur réputé malgré tout ? Et surtout, en connaissez-vous un correct qui permet l’usage d’un VPN pour éviter les risques ?Merci

-
ZuntyhK D’apres mes essais I*****y permet d’utiliser un vpn . Va faire un tour sur le discord
Édité par Violence : Pas de liens vers site IPTV, merci de lire le règlement. Tu trouveras ton bonheur
-
Salut . A ma connaissance aucun vpn commercial ne fonctionne avec Playmobil. Seuls marchent les vpn associatif
-
Quels vpn utilisez vous ?
-
Salut . A ma connaissance aucun vpn commercial ne fonctionne avec Playmobil. Seuls marchent les vpn associatif
@jean-bono a dit dans IPTV VPN - Discussions Générales :
Seuls marchent les vpn associatif
Hello,
C’est quoi un VPN associatif ?
-
Je dirais un VPN proposé par une association ? Comme par exemple celui de FDN.
-
Oui c’est ca
-
-
Merci beaucoup de votre retour @Aerya et @jean-bono , je ne connaissais pas ce genre de VPN associatifs.
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je n’ai pas vu passer la notification.

-
Et le VPN de FFDN c’est fiable svp et efficace ?
Merci d’avance -
Et le VPN de FFDN c’est fiable svp et efficace ?
Merci d’avance@coachvahid il n’est pas destiné à être utilisé pour de l’IPTV ou du téléchargement (P2P ou DLL). Ils mettent gratuitement cet outil à disposition pour des usages plus importants, utiles et fondamentaux que ceux-là.
La FDN est une asso qui ne croule pas sous l’argent comme les entreprises qui fournissent des VPN payants. -
@coachvahid il n’est pas destiné à être utilisé pour de l’IPTV ou du téléchargement (P2P ou DLL). Ils mettent gratuitement cet outil à disposition pour des usages plus importants, utiles et fondamentaux que ceux-là.
La FDN est une asso qui ne croule pas sous l’argent comme les entreprises qui fournissent des VPN payants.@Raccoon
Ah oui bien sûr, je ne pensais pas à ça! -
Pour bien présicer les choses, voici ce qui est écrit sur la page consacrée à leur VPN public
- Le VPN public de FDN n’offre pas d’adresse IP fixe, seulement une adresse IP publique dynamique.
- Le débit maximal que peut atteindre un client VPN connecté au VPN public de FDN est limité à 2Mbps.
- Le nombre de clients VPN connectés simultanément au VPN public de FDN est limité à 128.
- Le débit maximal que peuvent atteindre les clients VPN connectés simultanément au VPN public de FDN est limité à 100Mbps.
- Le VPN public de FDN n’est pas un VPN Road Warrior
Si cela n’est pas suffisant pour votre usage, vous pouvez devenir membre de FDN et souscrire à notre service VPN standard.
-
Pour bien présicer les choses, voici ce qui est écrit sur la page consacrée à leur VPN public
- Le VPN public de FDN n’offre pas d’adresse IP fixe, seulement une adresse IP publique dynamique.
- Le débit maximal que peut atteindre un client VPN connecté au VPN public de FDN est limité à 2Mbps.
- Le nombre de clients VPN connectés simultanément au VPN public de FDN est limité à 128.
- Le débit maximal que peuvent atteindre les clients VPN connectés simultanément au VPN public de FDN est limité à 100Mbps.
- Le VPN public de FDN n’est pas un VPN Road Warrior
Si cela n’est pas suffisant pour votre usage, vous pouvez devenir membre de FDN et souscrire à notre service VPN standard.
Merci beaucoup pour toutes les infos c’est super intéressant

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter