Windows 11 : Microsoft a laissé fuiter son propre outil d'activation des fonctions cachées
-
ah les cons lol
-
@Snoubi D’un autre coté, c’est pas si grave que ça, il peuvent corriger le tir dans la version suivante, et en parlant de ça, les fonctionalités de windows changent d’une version à l’autre aussi, alors il faut être vraiment fada de vouloir tester tout ce qui bouge tout le temps et ne sera peut-être même pas implanté, de la même façon, voire pas du tout dans la version d’après…
Et puis on attend windows 12 pour bientôt, alors les modifs de windows 11…
-
Il y a d’ailleurs de fortes chances que ce ne soit pas une fuite a proprement parlé voir qu’elle est été voulue au vu de l’existence de ViveTools
N’oubliez pas que windows 12 ne sera pas un nouvel OS mais une maj de windows. Ça fait depuis la sortie de Windows 11 que Microsoft a changé sa politique. Ils ont opté pour la même qu’Apple, à savoir des maj majeures et mineures de l’os et non pas de nouveaux os en tant que tel
Il y a donc de fortes chances que des fonctionnalités testées maintenant ici et là arrivent sur Windows 12 ou sur la 23h3 prévu fin d’année.
-
Pas vraiment vu de différences utiles depuis au moins windows XP
-
-
T’a raison, y’a le windows store. une avancée majeure, et pour l’âge attend que je devienne gaga en plus.
-
-
Bon par contre, plus sérieusement, blagues à part, j’ai la flemme de tt citer tellement il y a eu d’avancé, et ce dans tout les camps : Apple, Microsoft et le monde libre.
Je dis cela sans avis tranché en étant le plus neutre possible vu que j’utilise les 3 mondes au quotidien depuis que j’utilise l’informatique.
Concernant le sujet, je dirais qu’heureusement que les beta testeurs existent, ils nous épargnent bien des problèmes, que ce soit pour Microsoft ou l’Open Source d’ailleurs et ce genre d’outils est assez pratique.
Merci à eux.
-
la maj sera a 23h3 précise ??
-