[Topic Unique] Tigers
-
Page blanche pour moi depuis ce matin, suis-je le seul ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à WarezB47 le dernière édition par
-
C’est bon c’est revenu chez moi
-
les inscriptions sont ouvertes pour le moment, je m’y suis inscrite sans problème
" Les enregistrements sur Tigers seront possibles mais de manière aléatoire."
-
Ca me rappelle BlueTiger, ce tracker…
-
Bonjour, vous avez encore accès au site ? Chez moi plus rien depuis hier en soirée. Merci et bonne journée
-
Salut,
Pareil pour moi! -
-
Quelqu’un a des news du TK ?
-
@warezb47 aucune nouvelle, pas de communication. ça sent le paté
-
@russianfighter bizarre car j’ai des torrent encore en vert et qui seed actuellement…
-
@warezb47 tous les miens sont au rouge
Wait and see
-
@RussianFighter les miens viennent de passer au rouge en indiquant que le tracker n’est pas joignable. Il y 2 heures la connexion avec le tracker était marquée comme OK.
Exact, wait &see donc… -
@russianfighter a dit dans Tigers :
@warezb47 aucune nouvelle, pas de communication. ça sent le paté
Clair.
Pâté de foie même! -
Ça sent la fermeture définitive, d’autant que ce tracker semble laissé à l’abandon depuis un bon bout de temps par son staff.
-
Non pas qu’il soit à l’abandon, mais plutôt qu’il n’y a pas de communication là bas.
Ca donne pas trop envie
Sinon j’ai lu un mp staff il y a quelques jours, donc ils étaient bien là…Aujourd’hui, je ne me prononcerai pas
-
@russianfighter allez faut y croire et dommage si il le lâche perso je l’aime bien
-
@russianfighter sa a l’air de bouger un peu, on peut apercevoir la page de connexion puis ensuite un message : tigers est en cours de maintenance et en configuration
-
@warezb47 du coup, je ne vais plus trop m’interesser à ce tk, vu que je… héhéhé
-
@russianfighter Je me doute, vu que tu…