[Topic Unique] HD-F
-
-
HDF est à nouveau hors ligne, sans doute en cours de maintenance.
-
Bonjour,
J’ai également un problème de connexion à mon compte HD-F.
J’ai essayé de les contacter un admin par mail, pas de réponse)
Je n’arrive pas à les avoir quelqu’un sur le channel irc.Si un membre d’HD-F peut m’aider ce serait cool.
-
Patientez, ils sont parfaitement au courant.
-
@paeweth a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Je n’arrive pas à les avoir quelqu’un sur le channel irc.
Normal, HD-F n’a pas de channel IRC.
-
Moi avec HD-F premium j’y ai accès, Mp pour un compte VIP
-
Le site est revenu, mais toujours pas le tracker, le SysOp est à pied d’oeuvre pour essayer de résoudre le problème.
-
Tout est en ordre, les torrents vont repasser au vert petit à petit.
Message de HDF: “Merci pour votre patience.” -
@duboudin a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Mon compte est désactivé à cause de mes torrents en seed se sont mis en pause suite à la panne du site.
Si un membre d’HD-F peut m’aider ce serait cool.
Merci -
-
@violence a dit dans [Topic Unique] HD-F :
C’est comme le port salut
dac, mais adresse mail supprimé par gmx
-
-
Mon compte est désactivé à cause de mes torrents en seed se sont mis en pause suite à la panne du site.
MerciBonjour,
Une désactivation de compte suite à une si courte durée d’inactivité (due au site ou non d’ailleurs) est impossible.
la durée minimum d’inactivitée pour la désactivation est de 60 jours (sans en avoir prévenu le staff au préalable, sans quoi le délais peut passer à un an).Edit : le compte devrait bientôt être réactivé (a noté l’inactivité était de plus de 4 mois )
-
@callahan2018 a dit dans [Topic Unique] HD-F :
MerciBonjour,
Une désactivation de compte suite à une si courte durée d’inactivité (due au site ou non d’ailleurs) est impossible.
la durée minimum d’inactivitée pour la désactivation est de 60 jours (sans en avoir prévenu le staff au préalable, sans quoi le délais peut passer à un an).Edit : le compte devrait bientôt être réactivé (a noté l’inactivité était de plus de 4 mois )
merci bien
-
Pas d’inquiétude…
Je n’ai pas le souvenir d’une année où le staff ait mis son certificat à jour avant la date butoir
-
-
Le site semble toujours être inaccessible en ce moment dû au problème de certificat de sécurité. Espérons que ça va revenir vite.
-
Régler la date du PC sur le 20/04 et plus de problème de certificat expiré
p.s : workaround temporaire
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Foque411 le dernière édition par
@foque411 a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Régler la date du PC sur le 20/04 et plus de problème de certificat expiré
p.s : workaround temporaire
On peut également passer par la « pâleur de la lune », pour ceux qui connaissent