Comment ridiculiser un bodybuilder en 3 secondes
-
-
J’en avait vu un il les bousculais dans des salon expo de fitness lol
-
Je serais curieux de connaitre son secret.
-
il a peut être des embranchement d’acier sur tout le corps en dessous de sa tunique ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ancien 001 le dernière édition par
@Snoubi un exosquelette, je me suis aussi posé la question.
-
J’ai un peu cherché parce que le truc m’a intrigué aussi.
Il s’agit de Vladimir Shmondenko, un powerlifter Ukrainien qui vit à Moscou, il soulève 290 Kg alors qu’il n’en pèse que 80.
A priori pas de secret, de la muscu sans prise de produit pour faire gonfler les muscles.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pollux le dernière édition par
@Pollux apparemment c’est un habitué de ce genre de gag
-
Je l’ai découvert il y a une semaine. J’apprécie beaucoup ce mélange l’humilité et d’humour.
Ses fans lui ont réalisé un dessin plutôt représentatif : -
Oui, en cherchant des infos je suis tombé sur une tripotée de vidéos, ou la tête des bodybuildeurs et chaque fois plus marrante
Je ne sais pas si l’humilité est feinte ou si elle est réelle, mais après avoir visionné pas mal de ses vidéos, j’ai l’impression qu’il éprouve une certaine satisfaction à ridiculiser les aficionados de la gonflette, il est aussi très fier de montrer ses abdos à la gent féminine
-
c’est un powerlifter qui s’entraine sur des barres et faits tout au poids du corps, il a de vrais muscles et pas de la gonflette