La pipe n'inspire pas vraiment l'amour.
-
La boutique qui vendait des gaufres en forme de pénis fait pschitt
Inaugurée l’été passé, la pâtisserie connue pour ses gâteaux en forme de sexe n’a pas tenu longtemps. Les locaux sont fermés et la régie cherche un nouveau locataire.
La Quéquetterie avait connu un début en fanfare à Lausanne avec un rythme aux allures de sprint effréné, en août 2022. L’enseigne a connu d’emblée un tel succès populaire que les clients faisaient, sans jeu de mots, la queue pour s’offrir des gaufres ayant la forme d’un organe sexuel masculin ou féminin. Mais après ce départ en trombe, le marathon s’est vraisemblablement avéré très long pour l’enseigne lausannoise de la succursale française. Un peu partout, La Quéquetterie suscite la polémique entre ceux qui trouvent le concept de très mauvais goût et ceux qui pensent qu’il est dans l’air du temps.
Vendre des pâtisseries en forme de #sexes ne repousse pas les Vaudoises et Vaudois…
Les #Suisses pas gênés? Réponses de la gérante de la #Quequetterie de #Lausanne et d’une #sexologueInterviews :https://t.co/RaRhAut4GZ@laquequetterie #LFMlaradio #quequette #foufoune pic.twitter.com/ZHld66j7YX
Jérôme Genet (@JeGenet) September 12, 2022Depuis quelques semaines, La Quéquetterie lausannoise a fermé ses portes. Devant l’entrée, il y a ce message: «Chers clients, notre boutique est actuellement fermée. À très vite!» Selon Lausanne Cités, la gérance immobilière a confirmé l’arrêt des activités et la probable mise sur le marché des locaux à louer prochainement.
-
Franchement
Ils ne connaissent pas les Kouilhou Guezeg 100% naturel
-
On peut dire qu’ils sont partis la queue entre les jambes …
-
@patricelg Y’a pas qu’eux ! Trop fort, je poste un article
-
Les suisses n’ont pas l’humour gourmand grivois?
Il y a deux Quéquetterie à Paris il me semble, des ouvertures éphémères un peu partout et un site. -
Le site Web Suisse est toujours ouvert, le menu est impressionnant:
-
t’aime ça la quequette sucrée ^^
-
@Snoubi Ça change des bananes, carottes et des courgettes…
-
Bonjour, ben moi j’ai arrêté la pipe depuis début février, voilà 40 ans que je la fumais! voir plus. Je la regrette ma pipe, elle était bonne
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à tanjerine le dernière édition par
@tanjerine je m’autocensure