Comment savoir si une image à été générée par AI
-
Il semble qu’il existe plusieurs sites qui testent les images et vous donnent le résultat de l’analyse, j’en ai trouvé deux, je vous les livre:
Celui-ci détecte aussi les textes et les fakes news:
https://www.stendhalgpt.fr/detecteur-image/
Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à compléter le topic, ou à critiquer les sistes enquestion.
-
Il semble qu’il existe plusieurs sites qui testent les images et vous donnent le résultat de l’analyse, j’en ai trouvé deux, je vous les livre:
Celui-ci détecte aussi les textes et les fakes news:
https://www.stendhalgpt.fr/detecteur-image/
Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à compléter le topic, ou à critiquer les sistes enquestion.
@duJambon toi tu as regarder M6 ils viennent d’en parler

Merci pour l’info au passage

-
@duJambon toi tu as regarder M6 ils viennent d’en parler

Merci pour l’info au passage

@Hadès Même pas, je viens de tomber sur un article et sur une image zarbi, j’ai voulu savoir

-
@Hadès Même pas, je viens de tomber sur un article et sur une image zarbi, j’ai voulu savoir

@duJambon ah bah le timing est parfait alors ^^
-
@Hadès Ils ont donné un site sur M6 ? Ça serait bien de l’ajouter.
Je vais aller voir sur le replay…
-
@Hadès Ils ont donné un site sur M6 ? Ça serait bien de l’ajouter.
Je vais aller voir sur le replay…
@duJambon oui mais j’ai pas noté ^^ il te donner le pourcentage de probabilité il ont pris un exemple avec des fleurs
-
-
m6 la blague premier peteur premier senteur ^^

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter