Uptobox : la justice ordonne le blocage du site de piratage
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Boobacsco le dernière édition par tudikoi
@Boobacsco , les autres ont 8 jours pour faire pareil , je crois.
(alors pour ceux qui l’on pas déjà fait , changer vos DNS)
https://www.tutos-informatique.com/dns-cloudflare-1-1-1-1/ -
-
Perso ça m’embete pas plus que ça je colle le lien dans alldebrid et roule ma poule
-
Ce matin encore ça fonctionnait et plus cet après-midi. Bouygues Télécom a dû se mettre à jour ces DNS. Depuis longtemps j’avais changé ceux de mon réseau wifi mesh par ceux de Cloudflare, je viens de le faire dans les paramètres de mon NAS, de ma TV et du PC. Tout fonctionne. Seul problème la box TV. Mais ça mérite une question ailleurs sur le forum.
-
@Schninkel pour ta box tv regarde pour une appli genre dns changer ( en anglais hein)
-
Encore un grand n’importe quoi… au pire du pire, on passera chez 1fichier.
La FNEF, l’API, l’UPC et le CNC essaient de tuer le “dragon pirate” avec une tapette à mouche. Ça me fait penser à l’affaire Megaupload qui devait mettre un terme au téléchargement illégal -
-
Encore une bonne raison d´apprécier vivre en Thaïlande.
On avait déjà le soleil, la mer chaude, les filles au caractère enjoué, les prix bas pour presque tout, la gentillesse naturelle, pas de radar, pas de contrôle policier et infiniment moins de criminalité.
Maintenant on a Uptobox en plus. -
-
@Ashura a dit dans Uptobox : la justice ordonne le blocage du site de piratage :
@Hissého t’as oublié les ladys boys petit garnement
C´est exprès.
Je sais que tu veux les garder tous pour toi.
-
Si jamais ceux qui souhaitent changer leurs dns https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows.html
Perso chez moi ça à fonctionnner n’oublier pas de cocher la case dns pour https en auto ->>>
* -
@Hissého a dit dans Uptobox : la justice ordonne le blocage du site de piratage :
Encore une bonne raison d´apprécier vivre en Thaïlande.
Pas besoin d’aller si loin, chez moi il fait gris et il pleut 350 jours/an et on a aussi UTB
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Schninkel le dernière édition par tudikoi
-
@Schninkel a dit dans Uptobox : la justice ordonne le blocage du site de piratage :
@Ashura
Je viens de regarder, DNS changer n’est pas disponible sur Android Tv. Je cherche encore mais j’ai peut-être trouvé une solution.Sur une box Android TV, dans les paramètres tu peux mettre les dns que tu désires
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, il semblerait que la justice ait décidé de faire bloquer l’accès à Uptobox par les FAI.
En changeant les DNS, on peut toujours ouvrir les liens et télécharger leur contenu à partir d’un navigateur.
MAIS, jdownloader est down, pour le coup. Quand il récupère des liens, ils sont invalides. Et dans la Gestion de compte, l’hébergeur est temporairement désactivé.Est-ce que quelqu’un sait comment débloquer la situation ? Ou si un autre logiciel n’est pas concerné par tout ça ?
En tout cas, maintenant je vais plus annualiser mon compte premium.
-
@Cradi a dit dans Uptobox “bloqué” :
jdownloader
pourquoi jdownloader serait mort ?
Moi , je suis sur IDM et tout à toujours bien fonctionner avec mon changement de DNS -
Manquerait plus que les ayants droits demandent le blocage des dns et vpn…
-
@tudikoi Quand je dis qu’il est down, c’est juste vis à vis d’uptobox.
Comme je l’ai dit, il ne fonctionne plus avec cet hébergeur. A moins qu’il y ait un moyen de passer outre le blocage par les FAI.Je vais tester IDM, du coup.
Eh bien, même constat. IDM n’arrive pas à récupérer le contenu des liens d’uptobox.
Pour que ça marche chez toi, tu passes par un VPN ? -
@Cradi pas besoin de vpn, juste changer les DNS