Un quartier de Chicago qui avait voté à 97 % Biden reçoit des centaines de migrants
-
Des résidents de longue date ont été retirés des listes d’attente.
Les habitants de la banlieue très démocrate de South Shore s’expriment après qu’une action en justice fut intentée, affirmant que l’école n’avait pas été zonée pour un usage résidentiel et que les habitants n’avaient pas été correctement consultés au sujet des plans.
“Toutes ces ressources qui ne nous sont pas parvenues, vous voulez maintenant compenser en les donnant excessivement à des gens qui n’ont jamais vécu ici auparavant. Il faut d’abord et avant tout s’occuper de nous, avant que quoi que ce soit d’autre n’arrive”, a exigé une femme.
“Beaucoup de ces migrants ont été abandonnés sans qu’aucun plan ne fut mis en place pour les surveiller et les loger à long terme”, a expliqué une autre.
Les habitants sont particulièrement mécontents du projet de loger les migrants dans l’école, se plaignant de l’insécurité et de l’absence de consultation.
“Pourquoi un dirigeant ferait-il courir un risque supplémentaire à nos communautés noires, déjà en proie à la criminalité, en plaçant des non-contribuables non contrôlés à quelques pas de nos aînés, de nos enfants et de nos maisons que nous avons travaillé si dur à sécuriser ?” a demandé un autre résident furieux lors d’une conférence de presse.
Et [link removed]/2023/05/13/etats-unis-un-quartier-de-chicago-qui-avait-vote-biden-a-97-se-plaint-davoir-recu-des-centaines-de-migrants-des-residents-de-longue-date-ont-ete-retires-des-listes-dattente-pour-un-logement/
-
Ha les gauchistes, ca veut accueillir le monde entier, mais pas chez soi hein il ne faut pas déconner
-
-
@Boobacsco Alors, peut-être eux ?
https://twitter.com/EndWokeness
Là:
Ou pas…
Aux states les “envahisseurs” sont hispaniques. Un jour peut-être, ceux du Canada proviendrons des états-unis à cause du réchauffement climatique…
Et je n’ai rien contre Biden, même s’il est complètement ramolli, son parti s’occupe surement bien de lui
-
@duJambon Quel rapport entre un chart des violences interraciales (qui reproche aux médias de focus sur les agressions des blancs sur les noirs) et un article qui dit qu’un quartier de chicago ayant voté à 97% pour Biden ait soit disant reçus des centaines de migrants (qui parle en fait d’un problème de logement et de zoning…).
T’as pris un tableau que t’avais sous la main et tu t’es dis que ça fera l’affaire en guise de réponse??? Parce que là je comprends pas le comparatif…
En plus un compte TT qui s’appelle “End Wokeness”, c’est sur ça va aussi etre du très objectif et déontologique… ^_^ -
@duJambon C’est dommage t’as l’air de lire beaucoup de presse… mais bon remplace “Daily Mail” par “The New York Times”… le niveau est pas le mème, certes mais bon les compétences journalistiques, la vérification des sources et le sérieux ne sont pas les mèmes non plus…
Parce presque a chaque fois que je lis tes posts de ce genre, la source est ridiculement et notoirement pas fiable… -
@Boobacsco a dit dans Un quartier de Chicago qui avait voté à 97 % Biden reçoit des centaines de migrants :
Quel rapport entre un chart des violences interraciales (qui reproche aux médias de focus sur les agressions des blancs sur les noirs) et un article qui dit qu’un quartier de chicago ayant voté à 97% pour Biden ait soit disant reçus des centaines de migrants
Simple, j’y ai vu une punition, mais peut-être que ça ne frappe que moi-même ou que je me fais des idées…
Pour me faire un avis, je lis tous les sons de cloche, par exemple pour la guerre en ukraine, je me tape la propagande russe aussi.
-
-
fdesouche ? sérieux ? Je vais rester courtois,donc,sans commentaire. Mais ya qu’a jeter un oeil sur ce site pour comprendre son orientation et qu’il n’y a rien d’objectif. Ils ne font qu’attiser la peur des étrangers en les stigmatisant et propager la haine raciale… Ce n’est pas anodin !
Sinon,quelqu’un sait ce qu’est un “français de souche” ? Et de quelle souche ?
Si vous n’avez pas vu “Enquête Exclusive” hier soir sur M6 au sujet de la montée de l’extrême-droite,des néo-nazis et suprémacistes blancs en Europe,vous devriez voir la rediffusion.Pour info,les Etats-Unis,par définition,sont une nation d’immigrants… A part les amérindiens et les afro-américains.
-
@Nick2 a dit dans Un quartier de Chicago qui avait voté à 97 % Biden reçoit des centaines de migrants :
français de souche
À part jouer dans la consanguinité, dur pour ceux là d’être dans le “français de souche” si ils y croient (à part si ils ont veillé aux grains, sens propre comme figuré, depuis l’époque d’Alésia lol).
Rien qu’à voir le zemmour qui se croit descendant de Jeanne d’Arc, alors qu’il est d’ascendance berbère d’Algérie.
Sacré eux lol.