Boot UEFI: Les anciens supports d'installation ne seront bientôt plus utilisables
-
-
Attends on ne pourra plus se faite clé usb rufus pour installer windows ou j’ai mal compris
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura tu pourras toujours mais lorsque les mises à jour dont il est question auront été appliquées tout les anciens ISO Windows et logiciels qui se basent sur WinPE ne fonctionneront plus.
Il faudra donc utiliser les derniers ISO dispo ainsi que les dernières de logiciels qui permettent de booter sur une machine. -
-
manque un s à ancien dans le titre cette fois
-
@Snoubi Merci, j’en ai profité pour corriger le titre, car il n’y a pas que windows de concerné.
-
Peut-être un premier signe visible de la correction de la vulnérabilité
La dernière mise à jour de windows vous demande si vous voulez continuer à utiliser le login par reconnaissance faciale ou digitale (et code pin), ce que microsoft appelle Windows Hello.
Si vous acceptez, il semble que les anciennes infos de reconnaissances soient réécrites, mais mieux protégées.
Je n’ai trouvé aucune info intéressante sur le sujet, probablement pour des raisons de sécurité, il est possible aussi que le but soit de contrer la nouvelle attaque déjà utilisée sous android: https://planete-warez.net/topic/3726/biométrie-l-empreinte-du-doigt-est-compromise?_=1685249903052
-
@Snoubi a dit dans Boot UEFI: Les anciens supports d’installation ne seront bientôt plus utilisable :
manque un s à ancien dans le titre cette fois
Chuutt! Il en manque un aussi à utilisable. @duJambon a fait de l’expérimentation linguistique pour contrer l’écriture inclusive, il a fait de l’écriture exclusive… ou bien il était très fatigué.
-
@Pluton9 Même en grande, forme, je fais souvent plusieurs choses en même temps, ça n’aide pas forcément à écrire correctement, mais en plus, quand je poste le matin ou le soir, c’est carrément à l’aveugle…
-
Ah @duBoudin, mais j’ai compris pourquoi tu brailles de temps en temps!