Connexion galère sur PC
-
j’ai déjà eu ce message des screen de ake, mais ca dure 1 seconde et ca part
-
Bon, ça fait plus de 5 jours que je n’ai plus de soucis. Si c’est pareil pour tout le monde (@ake), on peut peut-être considérer le problème comme résolu.
-
@Mister158 a dit dans Connexion galère sur PC :
Le genre de souci insoluble qui amène le plus souvent à une re installation de windaube …
de tout cœur avec toi…
Heuuuu, c’est juste 1 site dans 1 navigateur et le site c’est PW.
J’ai eu de temps en temps le soucis avec FF, mais plus pour l’instant.
J’ai pu constater lors de la vague des perdus de ED que cela se produisait beaucoup.
A mon avis c’est quand le serveur est un peu trop chargé que cela se produit mais côté client il n’y a rien à faireCela fait un petit temps que je n’ai plus eu le problème non plus, serveur moins chargé ou un admin qui a fait son taf
-
@H-Barret a dit dans Connexion galère sur PC :
J’ai pu constater lors de la vague des perdus de ED que cela se produisait beaucoup.
A mon avis c’est quand le serveur est un peu trop chargé que cela se produit mais côté client il n’y a rien à faireCela fait un petit temps que je n’ai plus eu le problème non plus, serveur moins chargé ou un admin qui a fait son taf
Même constat, j’ai l’impression que la charge du site influence pour beaucoup également mes erreurs de connexion, j’ai mis PW sur Chrome et le constat reste le même.
Donc pour moi le navigateur ne se trouve pas seul en cause. -
@H-Barret a dit dans Connexion galère sur PC :
En effet, l’afflux extrêmement massif n’avais pas aidé et par dessus le marché on s’est fait DDOS à mort pendant une bonne semaine. La mitigation c’est pas simple même avec CloudFlare.
A mon avis c’est quand le serveur est un peu trop chargé que cela se produit mais côté client il n’y a rien à faire
Tout à fait, mais nous sommes aussi derrière CloudFlare avec du challenge. A savoir que le site évolue, donc côté client, le minimum est de vider le cache DNS et le cache du navigateur de temps en temps même quand tout va bien.
La bonne pratique serait de faire tout cela a chaque fermeture de son navigateur, ne jamais rien garder en mémoire etc.
Et je ne parles pas que de PW, c’est une bonne pratique globale de navigation, une bonne hygiène numérique quoi
Cela fait un petit temps que je n’ai plus eu le problème non plus, serveur moins chargé ou un admin qui a fait son taf
Je dirais les 2 et ça fait un bail que je ne constates plus ce problème non plus.
-
-
@Violence T’as bien fait de passer en résolu, j’ai plus aucun problème. Certes j’suis moins présent depuis une semaine, mais le semaine précédente et depuis 3 jours, aucun souci, tout est nickel chrome.
-
Ouvrir une invite de commande et purger le cache DNS avec ipconfig /flushdns
Pour moi ça résout le problème instantanément.++
-
Ça dépasse de loin les échanges radios avec Pluton, non ?
-
Je te prierai de me laisser en dehors de ça @mekas