[Extension] Protonvpn a enfin son extension navigateur
-
My bad @Mister158
Oui j’ai tester moi même pour voir vu que j’ai déja des comptes Free.
Mais j’aurais du commencer par la base, c’est à dire la documentation officielle bien sur
️
https://protonvpn.com/support/browser-extensions/
– Il est stipulé ceci :
– Donc l’extension qui est d’ailleurs encore en béta n’est pas pour les comptes Free/gratuit
J’ai quand même testé.
– On l’installe, on se log à son compte Free
– On va dans l’extension et là paf !
–> Donc comme le stipule la documentation officielle, avec un compte gratuit c’est mort
-
@Mister158 Tu es sur Mac ou PC ?
-
@Violence J’ai l’impression que l’on ne parle pas tous de la même chose ;
en ce qui me concerne je parlais de l’extension Proton VPN présente sur le Chrome Webstore il semblerais que tu parles d’une extension incluse dans l’app mais je fait peut-être erreur ? -
-
@Mister158 Tu as du lire ma remarque à @Violence mais il n’a pas encore répondu. Je suis personnellement sur Mac et peut-être que les extensions sont différente sur PC. En tout cas chez moi l’extension pour Chrome Browser fonctionne parfaitement.
-
Non non @Ern-Dorr c’est bien l’extension du chrome web store officielle que j’ai testé avec mon compte Free disponible ici :
https://chrome.google.com/webstore/detail/proton-vpn-a-swiss-vpn-yo/jplgfhpmjnbigmhklmmbgecoobifkmpa
La documentation officielle est claire, net et précise, il faut a minima un compte avec les plans suivants :
D’ailleurs une fois logué, toutes les villes sont grisées comme l’atteste @Mister158, aucune de disponible
D’ailleurs rien à voir, mais sous Firefox, il y a une manipulation (optionnelle mais recommandée à effectuer pour éviter les leak DNS) :
-
-
-
-
Je fais bien la disctinction entre l’application et l’extension web
Par exemple, chez moi l’application fonctionne très bien sous Windows avec un compte FREE
Application (ça marche nickel) :
Extension (ne marche pas avec un compte Free) :
Bon après, l’extension étant en béta et vu ce que dit la documentation officielle de l’extension (et non de l’application) je ne vais pas m’amuser à chercher plus loin
-
@Violence ah ben oui mais c’est tout de suite moins marrant …
le kif c’est l’extension, pour ne pas affecter les autres softs qui tournent ;)d
-
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Mister158 le dernière édition par
@Mister158 a dit dans [Extension] Protonvpn a enfin son extension navigateur :
@Violence ah ben oui mais c’est tout de suite moins marrant …
le kif c’est l’extension, pour ne pas affecter les autres softs qui tournent ;)d
Il te reste toujours le VPN gratuit inclus dans le navigateur Opera
-
@Orphancia trop vieux et pas assez motivé pour en apprendre un autre !
my bad