[Topic Unique] YGG Torrent
-
@Didier salut, si tu es sur lacale ils ont eu une initiative sympa, en mode sauvons le plus de torrents possibles de SW: , à charge de décider quoi sauver, qui uploade quoi etc etc.
cf lacale si tu y es pour les détails de l’opération. certains uploadent énormement, ça prend du temps, il faut uploader sur SW, puis uploader sur lacale, dire qu’on a sauvé tel fichier etc…! et donc perso j’ai rejoint le mouvement et à ma toute petite échelle, je sauve 2/3 trucs.
j’ai encore vu des trucs à sauver, mine de rien SW en 7 ans, avait accumulé pas mal de contenu dispo nulle part ailleurs! -
@michmich bien vu, ça c’est de la belle coquille!:)
tiens en passant, leur compte à rebours a disparu héhé^^
-
@michmich bien vu, ça c’est de la belle coquille!:)
Soit le compte à rebours était un hack, soit l’équipe ygg qui joue et là, faut être vraiment des sociopathes sur le coup et aller impérativement se faire interner ^^ (qu’ils lâchent l’affaire et qu’ils profitent des millions qu’ils ont carotte sur le dos des uploaders, et de ceux qui ont craché pour faire remonter auparavant leur ratio et plus récemment, avec leur mode turbo et bridage des dl par jours).
Mais bon comme tout escrocs qui ont goûté à l’argent facile des arnaques, des pyramides de Ponzi etc etc, ils viendront pour remettre ça (c’est dans l’adn des carotteurs). -
Soit le compte à rebours était un hack, soit l’équipe ygg qui joue et là, faut être vraiment des sociopathes sur le coup et aller impérativement se faire interner ^^ (qu’ils lâchent l’affaire et qu’ils profitent des millions qu’ils ont carotte sur le dos des uploaders, et de ceux qui ont craché pour faire remonter auparavant leur ratio et plus récemment, avec leur mode turbo et bridage des dl par jours).
Mais bon comme tout escrocs qui ont goûté à l’argent facile des arnaques, des pyramides de Ponzi etc etc, ils viendront pour remettre ça (c’est dans l’adn des carotteurs).@Psyckofox ou alors ils se sont faits aussi hacker leur page et tout a disparu haha^^
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter