[Topic Unique] YGG Torrent
-
Oui voilà, c’est ce qu’il m’ont dis dans la conversation. Donc, dans le cas qui est le mien. Migration de transmission vers qbittorrent. Ca a pris du temps, j’avais d’autres priorité. Qbittorrent en vérifiant trouve des fichiers corrompu, relançant le dl a 99%= torrent pas fini = bloqué. J’en ai suffisement qui sont concerné pour que ca soit bien saoulant.
La ou j’ai eu plus de mal a saisir, c’est que j’avais certains torrents qui etaient pourtant fini. Ce qui peut peut-etre s’expliquer par le fait que j’en ai bien quelque uns qui seraient en cross seed, du coup, ils etaient p-e a 99% puis ont été complèté via un autre tracker… ? Je n’ai pas encore vérifié cette hypothèse. Ce qui est sur c’est que sur le forum les modos ils en ont vraiment rien a fiche de t’aider a comprendre. Franchement t’aurais peur de te prendre un ban pour avoir demandé de l’aide.
Dans tous les cas, ca reste un tue le seed conséquent. Moi je vai pas m’amuser a retelecharger les fichiers torrent concernés. Surtout s’ils sont déjà en seed ailleurs Xd -
Le cross-seed, sur plusieurs .torrents dans le client évidemment, n’a rien à voir du moment que le fichier soit complet, quel que soit où le fichier a été complété.
Après cette histoire de 99% ressemble à une remise en seed sur fichier auquel l’uploader ygg aurait ajouté son propre nfo (technique classique basique pour contrer le leeching).