[Topic Unique] YGG Torrent
-
Il faut reconnaître cela à ygg, des torrents qui ont 6/7 ans et sont encore seedés, c’est plaisant.
-
@Aerya a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Le DDL rapporte aux hébergeurs et aux posteurs via les liens rémunérateurs.merci tu me l’apprends, _a fait juste 10 ans que je poste
-
Peut être que la mentalité évolue avec le temps (les t411 et compagnie qui ont fait que sûrement).
Auparavant on avait vraiment un grand sentiment de partage (au temps des émules, direct connect et cie) maintenant on a + l’impression que les gens sont d’abord là juste pour se faire de la caillasse (je parle pas des seeders les vrais ainsi que les 99,9 % de ce topic).Combien ici, en étant de gros seeders, ce sont fait bannir chez un tracker alors qu’ils avaient contribué à partager comme des mules (et surtout faire vivre des fichiers qui n’existent plus en dl sur le net).
Ce n’est pas un prétexte bien sûr de tricher (je ne suis pas du tout P2P depuis presque 15 ans alors qu’auparavant j’étais dans le partage absolument…je suis + ddl maintenant en mode si il y’a le fichier à dl c’est cool, si le lien est mort tant pis, c’est les règles du jeu…et surtout y’a pas mort d’homme, je passe à autre chose ).
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Il faut reconnaître cela à ygg, des torrents qui ont 6/7 ans et sont encore seedés, c’est plaisant.
J’ai pas trouvé mieux que Ygg pour le FR. Il y a Sharewood tv mais c’est pas aussi fourni.
Vous avez d’autres pistes pour du contenu FR ? -
Avis perso pour les trackers FR, à part YGG pour le contenu FR et la rareté de certains fichiers, y’a pas mieux (à part si j’ai raté un truc )
-
-
-
-
@crigo565 Il y a des infos sur le forum. Ne serait-ce que “état des trackers”
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
My Bad, autant pour moi, désolé…
Pour être plus précis, la plupart sont privés, sous invitations, la gestion du ratio y est indispensable et certains ne souhaitent pas être cités publiquement.
Oula c hyper confidentiel genre franc-maçons initiés
-
-
-
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Il y a d’autres TK…
ben où ???
Vu comment t’en parles tu n’y auras pas accès…
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Il y a d’autres TK…
ben où ???
Vu comment t’en parles tu n’y auras pas accès…
Na !!! 🤪
-
Je trouve 98% de mes téléchargements hors YGG, je maintiens mon compte ouvert pour les 2% qui sont introuvables ailleurs.
Petit bémol je parle de torrent jeune, pour les archives c’est clair que c’est une référence.
-
Clair que Ygg est un incontournable pour les releases anciennes, n’en déplaise aux détracteurs.
Par contre on peut trouver des pépites même pas dispo sur Ygg ailleurs, et évidemment c’est la course à l’échalotte pour les blockbusters et les nouveautés en général sur 99% des privés/Semi-privés.
En bref ya de la place pour tout le monde, mais force est de reconnaître que Ygg sort son épingle du jeu pour qui cherche des oldies -
Sur Ygg, les ebooks et la presse FR choix de malade !!! Je sais pas pour les sites privés franc-maçons
-
@crigo565 sur
Édité par Violence : ce tracker ne souhaite pas être cité ici et ailleurs, merci de ne pas contourner le règlement par de l’édition volontaire. yavais tout les journaux et magasines tout les matins
-
@Ashura manquait que les croissants.
-
bah c’est sur
Édité par Violence : ce tracker ne souhaite pas être cité ici et ailleurs. maintenant, non ?
Je ne suis pas trop croissants du matin et autres paperasses mais je crois qu’ils y sont