[Topic Unique] YGG Torrent
-
@Ashura c’est diablerie!
-
-
C’est étonnant, hier soir, je me suis connecté en parallèle sur mon téléphone et sur ma tablette en utilisant Tor dans les deux cas.
J’ai pu créer un compte gratuit sur la tablette mais pas sur le téléphone.Idem ce matin pour Tor sous windows VS Tor sous tablette: c’est payant sous windows mais pas sous tablette. (Samsung Galaxy Tab 4 tant qu’on y est)
-
POUR EVITER DE PAYER LES FRAIS D’INSCRIPTION
SOLUTION : créer un nouveau compte sur le tel avec le réseau cellulaire, chez Orange pour moi (pas besoin de VPN), créer à partir de l’ordi une boite mail en Outlook.com pour valider l’inscription (j’ai créé ma boite mail et cliqué sur le lien de validation de l’inscription en étant sur un VPN, ExpressVPN)
ca fonctionne !!!
En créant un compte en utilisant le réseau cellulaire, la fenêtre avec le message LES FRAIS D’INSCRIPTION SONT FIXÉS À 19.99 EUR 29.99 EUR
VOUS RECEVREZ UN BONUS DE 50 GO + 1 INVITATION n’apparaît pas. Profitons en ! -
@crigo565
T’es vraiment bon toi !
La solution pour ne pas payer ? utiliser le réseau cellulaire !
Et plus bas tu nous dis qu’en utilisant le réseau cellulaire, la fenêtre avec le message est là !t’es vraiment trop trop bon ! profitons-en !
[edit] Toutes mes confuses !!! effectivement j’ai mal vu la chose ^^
il semblerait qu’avec le réseau cellulaire, ça ne vient pas ^^ -
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
…INVITATION n’apparaît pas
Moi aussi j’ai eu un doute en lisant. Formulation malheureuse
-
LOL les gars, il vous faut des lunettes
Je confirme, je viens de créer 2 nouveaux comptes.
Ceci étant, il y a toujours la limite de 15Go (on ne peut pas télécharger par exemple un film de plus de 15Go).
C’était pas le cas il y a quelque temps. Yggtorrent tente de plus en plus de faire payer. -
15 Go de ratio c’est pas dégueu pour un nouveau compte.
C’est certain que lorsque tu arrives sur un tk, tu vas pas dl direct un film de 80 Go dès le premier run…
Faut juste être intelligent !!! -
@RussianFighter Yggtorrent a vraiment un choix énorme en FR mais ils ont cette fâcheuse tendance à nous inciter à utiliser notre CB (enfin, pour les plus pressés).
Je sais pas qui est derrière Yggtorrent. Vous avez une idée ? -
osef
ygg tu t’en sers ou pas
et chacun à sa manière
perso je poste dessus, c’est le plus gros répondeur en terme de sources.
je dl aussi dessusje ne triche pas dessus, pas besoin, car je gère mon ratio
après, la politique, je m’en bas les couilles
-
@RussianFighter Yes, j’ai juste pas pris le temps de gérer mon ratio. Vous faites comment ?
-
bah j’uploade pas mal de releases, donc j’ai pas de souci de ratio.
après, je n’invente rien, tu prends des trucs qui viennent d’être posté, pas trop lourds,
tu peux aussi prendre du xxx qui vient d’être posté (activer la visibilité du xxx dans ton compte) ça marche bien aussi.
bref c’est pas plus compliqué qu’ailleurs en fait.EDIT: Ceux qui ne s’en sortent pas sur les TK m’ont toujours bien fait rire.
S’ils passent à la caisse c’est la même chose.
On veut tout, tout de suite… Bah on raque / point barre.
Si on est pas trop con, sans tricher, sans payer, on s’en sort les doigt dans le nez.
Si on est trop con, on paie -
@RussianFighter Merci Pour pas me prendre la tête, je crée sans arrêt des nouveaux comptes mais tu as raison, le mieux est de bien gérer son ratio.
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Des escrocs, mafieux… Appellent les comme tu veux…
Moi je dirais destroy le cocainomane caché au Maroc
-
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à RussianFighter le dernière édition par Zabal
@RussianFighter haha je te rejoins… ratio de 18, j’uploade quelques trucs rares ( genre 2/3 films argentins là dernièrement, avec aucune release en 1080P vostfr ou des packs d’auteur SF, romans et nouvelles, évidemment ça prend du temps en amont à créer) et je partage d’autres trucs et aussi des séries très demandées, intemporelles, genre the shield ou the wire…
et ça monte tout seul et je n’ai même pas de seedbox ou quoi.
jamais je ne paierais quoi que ce soit à ces mecs. je regrette un peu l’époque de T411 qui organisait de temps en temps des semaines de freeleech. -
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
je crée sans arrêt des nouveaux comptes
J’ai ri quand en faisant une recherche membre, je t’y ai trouvé sous le même pseudo qu’ici ! Je crois d’ailleurs qu’ils nous lisent.
-
ah merde @michmich moi aussi j’ai le même. roooooooooooooo.
bon, perso je ne crache pas dessus donc, ça devrait passer lol.
on est bien d’accord que je ne suis pas pour cette démarche de faire payer à tire l’arigot
mais les gens qui paient, tant pis pour eux.
au moins, je leur amène un minimum de contenu -