[Topic Unique] YGG Torrent
-
@hart07 salut, rien que sur la première page (sur les 12 dernières heures) je vois 8 films de ton époque, et même des plus vieux encore, de 59 ou 63 et même un muet de 23…
-
@hart07 quand tu y es c’est complet, il n’y a pas de demi site ou quart de site! tu parlais des derniers torrents (du jour/semaine/mois) uploadés j’imagine.
Comme il n’y a pas de recherches avancée par date, un truc tout simple:
Dans la barre de recherche tout en haut, tu saisis une date, puis enter, puis juste en dessous dans “rechercher un torrent” tu affines la recherche dans “catégories” --> film & vidéo et dans “sous catégories” --> Film puis tu clic sur “recherche” et bingo tout les films comprenant la date de 1975 apparaissent, vu que la date apparaît dans le titre de tous les torrents.
17 pages pour 1975 par exemple.
-
“il ya le SREN qui arrive ,un dispositif ou l’Arcom ex Hadopi pourra flicer les naviguateurs en bloquant des sites comme YGG Torrent”
encore un qui a rien compris au fonctionnement d’un navigateur et au réseau. ce n’est pas un flicage. ce sera certainement le passage forcé par un proxy dans le soft du navigateur qui sera certainement installer lors d’une maj.
“Ce sera pénible mais ineluctable car sans VPN ce sera impossible d’y acceder !”
faux le vpn n’ y pourra rien. c’est juste un moyen d’anonymiser ton adresse IP
"mais en ce qui concerne YGG Torrent ce sera tout de mème le juste Retour de Bâton !!! "
pas plus ygg qu’un autre p2p ou ddl
la solution entre autres pour éviter ça sera de prendre un build de navigateur à l’étranger et faisant les maj via un vpn. mais il y en aura certainement d’autre pour les petits bricoleurs
-
@dupontpasse , Bonsoir
suggérez vous un navigateur qui serez en dehors des pays de l’Otan ?
Merci beaucoup .
-
Bonjour ,
Je viens de la part d’une très bonne amie ,
qui comment dire dire cela , elle s’est rendue compte hier matin que son compte était bannie du jour aux lendemain , alors que c’est une très bonne cliente du Tracker (Bonus Go & Freeleech…)elle m’a dit c’est certainement une erreur de leur part cela peux arriver , une erreur humaine …
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de YGG ou autres tracker/board. Merci de lire le règlement. Sachant que le Tracker affiche : Les inscriptions sont actuellement fermées.
Merci beaucoup pour elle .
P.S : merci de bien vouloir s’abstenir sur que certains pense du Tracker , j’interviens pour venir en aide ,
à ma bonne amie .Je remercie l’Admin qui pendra compte de mon message .
-
@WhiteRose A l’époque j’avais un compte sur ce traker j’ai été banni pour triche et pourtant je jouai le jeu du ratio , il m’aurai banni pour inactivité du compte j’aurai mieux compris
-
Bonjour ,
Merci @berni pour votre compassion et votre sollicitude
mes excuses @Violence pour la tournure de ma phrase ,
je vais reformuler alors ma demande pour mon amie ,
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de YGG ou autres tracker/board. Merci de lire le règlement. Merci beaucoup ,
ont peu être idiot ou tout ce qu’on veux on sait que ya une chose qui règle tout lol .
une fois de plus Merci pour mon amie .
-
@WhiteRose a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
ont peu être idiot ou tout ce qu’on veux on sait que ya une chose qui règle tout lol .
Le pognon
-
elle est de passage encore jusqu’au 8 ou 9 à peux prés donc elle est prête à faire un geste voilà
en espérant qu’elle puisse avoir une réponse avant qu’elle reparte ,
ci toi l’Admin tu nous lit ,
Merci de bien vouloir prendre contact
-
@WhiteRose a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Il faudrait qu’un Admin de YGG veuille bien me contacter par MP ici ,
Je mettrais ma main à couper qu’aucun admin de YGG ne viendra te contacter par MP ici car Ils en ont rien à carrer.
Pour le reste, MP ou non, je suis désolé mais Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de YGG ou autres tracker/board.
-
Errare humanum est, perseverare diabolicum
-
Bonjour à tous, vous avez accès au site yggtorrent ?
-
-
Merci à toi WhiteRose de m’avoir répondu.
-
@rossi29
C’est reviendu… -
ha quand l’ouverture des inscriptions lol .
-
Bonsoir à tous, impossible pour moi d’aller sur yggtorrent je reste bloqué sur la page sécurité de la vérification cloudflare. Vous avez aussi ce problème ?
-
@rossi29 Aucun problème pour moi, tout roule…
-
On a beau dire, on a beau faire, quand je cherche une rareté bizarre, même si ça me troue le Q, c’est sur YZZ que je la trouve (si je la trouve) !
-
bonsoir à tous, je n’arrive plus a accéder au site yggtorrent, suis je le seul ?