[RIP] YGG Torrent
-
Vous pouvez “bypasser” la page de connexion avec addguard activé, tout simplement
Vous avez alors accès au contenu qui date de fin février.
-
@Violence c’est tentant quand même.

Edit: après un tour là bas, c’est effectivement la base de donnée de l’ancien ygg, j’y ai retrouvé mes up’s, avec la prez et les com’s

Edit: J’oubliais pour les plus téméraires, évitez de vous y inscrire, c’était juste pour info.
-
Vous pouvez “bypasser” la page de connexion avec addguard activé, tout simplement
Vous avez alors accès au contenu qui date de fin février.
@duJambon oui, mais pas accès au fichier .torrent une fois sur la page du torrent désiré sans inscription, ou alors j’ai raté un truc.
Vu que ce que veut le site c’est des adresses mail et des pass pour ensuite tenter sa chance vu le nombre d’imprudents.
Je pense qu’il y a même pas de tracker derrière.
-
https://yggtorrent.org/disclaimer
Possiblement une simple remise en ligne de la database fantôme pour continuer à générer de l’argent.
-
https://yggtorrent.org/disclaimer
Possiblement une simple remise en ligne de la database fantôme pour continuer à générer de l’argent.
@Xantar ayant pass mail et pseudo uniques sur ygg, j’ai tenté la connexion qui se fait sans problème, et après tentative de téléchargement du .torrent, sans surprise avortée, la finalité est là:

Le VPN en question (qui ne sera d’aucune utilité pour télécharger vu que le tracker n’existe plus)

-
-
MDR :

N’oublions pas de d’ajouter: achat illégal et utilisation illégale d’une BDD illégale et soutirer de l’argent oux teubés qu’iront se connecter et se feront avoir

@Violence la tronche des pigeons qui vont revenir sur site avec leur vpn tout neuf.

-
c’est vrai que c’est bien plus jolie en jaune

-
@rototroll ça fait un peu scène de crime!
-
j’avais pas vu ca comme ca mais tu as raison @michmich maintenant je ne vois que ca !!
-
Enorme blague, faut souscrire à leur VPN de con pour pouvoir télécharger un .torrent
-
Enorme blague, faut souscrire à leur VPN de con pour pouvoir télécharger un .torrent
un .torrent
Qui en plus sera inutilisable.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter