Il roule tranquillement a 300km/h en moto, quand soudain une voiture le dépasse au calme
-
Non mais on est où la ? on ne peut même plus bombarder a moto sans se faire doubler par un inconscient
-
Y’a plus de respect.
-
-
-
Ma mobylette ne dépasse pas le 160, alors 300km/h, je vois même pas ce que ça fait
-
-
@Ashura, t’arrives à savoir ce que tu vas ressentir au double de ta vitesse toi?
Ceci dit, le conducteur de l’auto a une intelligence supérieure à celle du motard sur ce coup là. Parce que, soyons clairs, l’auto n’a pas doublé la moto, elle l’a déposée là. Quand le motard est parti en poursuite, l’automobiliste a ralenti et l’a laissé passer. -
apres virage en epingle il se tue fin de l’histoire ^^ perso j’ai pas tenu 2min ça va trop vite …
-
L’Audi ne paye pas de mine mais c’est impressionnant comme elle dépasse la bécane.
-
En fauteuil en vitesse 3, j’arrive pas à suivre les trottinettes, alors là avec la vidéo j’ai pris un coup d’chaud !
-
Le 1.8 L tdi est impressionnant
-
@michmich J’y connais pas grand chose en bagnoles. Les rares que j’ai utilisées, j’les prenais en double file devant une poste, une boulangerie ou autre, avec les clés dessus, les gens sont tellement pressés.
C’était y’a 35-40 ans, depuis j’suis rangé des voitures. -
@ake Ah bin tiens, maintenant que j’y pense, tu me rendrais pas ma golf gti, elle a pris de la valeur!
-
Cette phrase de motards est dorénavant périmée: Le ruban, piste ou des 4 roues non qualifiés on le droit de courir !!!.. Fin des années 90, quand l’A75 à été ouverte, je rentrait du Sud à vitesse élevée (~300) avec mon CBR 1100 XX Superblackbird (160 Chevaux full free) quand je me suis fait déposé par une Porche blanche très pressé, je ne l’ai jamais revu, il ne m’a pas attendu, lui !!!.. @+
-
@TopFuel Frimeur !
-
@ake J’avais 30 ans de mois et des capacités physique bien supérieure à aujourd’hui, de plus les radars que l’on surnommais “barbecue” ne flashais que par l’avant et surtout les rubans étaient vide, c’était une autre époque, un autre siècle, mon bon monsieur. Quand à la frime, avec la même machine, péage d’Ury (A6) péage de Nîmes (A9) en 04h45, OUI MONSIEUR, une semaine de Kiné pour remarcher droit, j’ai jamais recommencé!.. @+
-
@TopFuel Ah ouais, quand même, 2h00 de moins que l’horaire moyen.
Tu m’étonnes que t’as jamais recommencé. -
@ake J’ai surtout pleuré ma mère le lendemain matin, Presque 5h00 sans descendre en dessous des 250, au réveil je ne pouvais même plus touiller mon café dans le bol, deltos, dorsos, biceps triceps bloqués, les cuisses et les fessiers idem, le frangin et la mère, mort de rire, ils se son foutue de ma gueule comme jamais, moi je n’était pas fière, je reprenais le taf 3 semaines plus tard. Ce jour là, j’ai compris l’expression: Le soir des lions, le matin des couillons !!!..
-
Impressionnant ! À 300 km/h il se fait doubler à la “pousse-toi de là, tu gènes”^^^
Y’a vraiment des tarés sur la route quand même. -
@Siegfried Excellente ta signature.