[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Je l’ai vu y’a pas longtemps (j’avais pas trop accroché au film…trop de rebondissements)
-
-
Bon je vais me lancer :
Salt (dans la photo on voit Angelina Jolie à gauche deguisée pour remplir sa mission )
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox , c’est bien ça , à toi
-
En voiture Simone, premier indice :
-
-
Bravo Violence, dans le mille , c’est bien Bound
Avec :
Jennifer Tilly
Gina Gershon
Joe PantolianoSynopsis :
La maîtresse d’un gangster et sa voisine lesbienne projettent de voler une somme importante à la mafia.
À toi Violence
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
À toi Violence
Un petit up timide sans vouloir te commander mon ami
-
aller fait toi violence !!!
-
Oui vous avez raison @Mister158 @Psyckofox j’avais zappé les amis
-
-
trop facile. Un Stephen Show comme je les aiment ^^
Synopsis
Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu’il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe.
Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d’entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires.
Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de “The Beast”, Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu’il est devenu l’un des plus grands maîtres de kung fu destiné à protéger la rue sacrée.
-
-
-
-
-
-
@Ashura là je sèche
-