[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Ashura Désolé, mais j’ai fait une erreur, c’est bien Captain Sky and the World of Tomorrow. Je suis resté sur le titre français du film Capitaine Sky et le Monde de Demain.
SYNOPSIS
New York dans les années 30. Alors que des scientifiques renommés commencent à disparaître et que Manhattan est attaqué par des machines volantes et de gigantesques robots, le reporter Polly Perkins décide d’enquêter. Elle est aidée par l’héroïque pilote capitaine Sky.
Ils découvrent que la personne qui est derrière ce complot est le Dr. Totenkopf. Son but est la destruction du monde…A toi de jouer @Ashura
-
@Schninkel Pour info, le titre original est “Capitain Sky and world of tomorrow” … je dis ça, je ne dis rien
-
Faut que j’arrête de boire moi. Entre l’ajout de mot et l’oublie de lettre j’écris n’importe quoi. Merci @Pluton9
-
-
-
@Ashura Quai des brumes
On voit rien.
-
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Silent Hill
Effectivement (le 3 sur PS2 lol)
-
Ouai
C’est… perturbant ! -
@Violence J’ai pas pensé à agrandir l’image.
Mais ça m’avance pas plus en fait
-
@Squale a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Ashura Quai des brumes
On voit rien.
c’est fait expres sinon c’est trop simple
-
Sinon vous etes tres chaud de la solution
-
@Ashura je te jure la prochaine fois ce sera un paysage en noir & blanc :! :! :! :!
-
@Mister158 si je met 1sec après on voie tout et on trouve en 2sec
de toute facon on va dire que @Violence à trouver c’est bien silent hill 2
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura , je viens de me remater les 2 en attendant le reboot de Christophe Gans
-
-
aucune idée mais c’est bien un film tu vois pas ça par chez nous sauf à la boucherie
-
Il me semble reconnaître l’acteur, il jouait un assassin dans un film d’Olivier Marchal.
-
-