[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Yep @Psyckofox !
Your turnÉnorme film que je conseille à tous.
Grosse claque à l’époque du visionnageSynopsis:
Entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père, Sook-hee est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, elle est engagée comme agent dormant. Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de son père.
-
Merci
Allez premier indice :
-
@Psyckofox dicaprio attardé ?
-
-
j’ai trouvé mais j’ai triché j’ai regardé sa filmographie
-
Y a pas De Niro la-dedans ?
Mais je ne me souviens plus du titre… -
@BahBwah a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Y a pas De Niro la-dedans ?
Mais je ne me souviens plus du titre…Comme ça m’énervait de ne plus me rappeler le titre, j’ai fait comme Ashura…
Résultat, je ne vais pas le mettre, je passe… -
Basketball diaries ?
-
@Psyckofox Je ne l’ai tellement pas que je passe mon tour
-
@Ashura a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Psyckofox dicaprio attardé ?
Di Carpaccio attardé (rôle dans lequel il est extrêmement convaincant d’ailleurs ! ), c’est dans le film Gilbert Grape avec Johnny Depp en grand frère touchant qui fricote avec la sulfureuse Juliette Lewis…
-
Il y’a bien le grand Robert dans ce film :
Un autre indice :
-
Un autre indice tiens (aujourd’hui je suis d’humeur généreuse ) :
Ho et un autre, soyons fou :
-
ha j’ai trouvé mais passe mon tour la réponse restera secrète
-
Ce dernier indice me fait penser à This boy’s life où de Niro joue le beau-père bien violent dont le jeune homme a une peur bleue. D’ailleurs, il y a de fortes chances que ça soit celui-ci car il ne me semble pas que Leonardo ait tourné beaucoup avec De Niro dans ses jeunes années.
-
Bravo MetalHurlant c’est bien This Boy’s Life connu sous le nom chez nous de Blessures Secrètes :
Avec :
Robert De Niro
Leonardo DiCaprio
Ellen Barkin
Tobey Maguire
Eliza Dushku
Carla GuginoSynopsis :
États-Unis, 1957. Caroline, divorcée et sans emploi, emmène son jeune fils Toby dans une longue traversée de l’Amérique. Le voyage termine un beau jour, lorsque Caroline rencontre Dwight Hansen, un mécanicien en qui elle voit enfin le mari stable et le père qui manque à son fils. Malgré les apparences, Dwight n’est pas celui qu’elle croit.
À toi
-
Une autre de mes pépites :
-
@MetalHurlant aucune putain d’idée sur ce coup
-
@MetalHurlant
Ruben Brandt collector -
@BahBwah bravo !
Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez !
“Ruben Brandt, Collector est un film qui baigne dans l’art, la psychanalyse et le cinéma. Chaque plan de ce festin visuel, impeccablement dessiné, est riche en références, du Caravage à Picasso, d’Eisenstein à Hitchcock, d’Elvis à Rambo. Au programme de la section Piazza Grande du Festival de Locarno, c’est un des meilleurs films d’animation à avoir été réalisé en Europe depuis Les Triplettes de Belleville.”
Critique CineuropaA toi BahBwah !
-
En voilà un en vitesse, je dois partir, enjoy…
https://i.goopics.net/800/kkliy3.jpg