[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par@tudikoi Il y aurait-il un bateau en arrière plan ? 
- 

Un bateau dans un zoo ? hum… ^^ 
- 

Evil dead remake ? 
- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par tudikoi@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : Evil dead remake ? Pas du tout ^^ 
 J’ai dit que c’était un BON film 
- 

Ba moi aussi j’ai dis que c’était un BON film  
- 

Et moi, je demande un 2ème indice  
- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition par@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : Et moi, je demande un 2ème indice   
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par@tudikoi Ça me parle beaucoup mais gros trou de mémoire là…  
- 

Bravo patricelg, c’est bien “trou de mémoire” 
 ||Non, je déconne || ||
- 

@tudikoi “Délivre nous” avec un indice en plus  
- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à H.Barret le dernière édition par@H-Barret a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : @tudikoi “Délivre nous” avec un indice en plus  BRAVO H.Barret , complète le titre et à toi de poster  
- 

Hébergeur d’images bloqué au taf () 
- 

OK, un peu off-topic, mais bon… je poste quand même, putain, bordel, fuck, enculé, merde, salope, connard…  
- 

lol paix et félicité  
- 

John Spartan, vous avez une amende d’un crédit pour infraction au code de moralité du langage. 
- 

@Papawaan même moi je l’ai, c’est dire!  
- 

Allons diner au Pizza Hut 
- 

ou manger un Rat Burger