[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
Avec les 3% d’infos et 97% de triche (Google), j’ai trouvé, je ne connais pas donc passe mon tour…
-
C’est @H-Barret le vainqueur… félicitation!
-
Très bien @H-Barret, je peux continuer à passer
le temps que @Psyckofox valide ta réponse.
Je n’aurais jamais trouvé, première fois que je lis ce nom de série. -
Je pars sur une série qui est d’actualité
-
Oui il a bien trouvé, c’était la série 3% créée par Cesar Charlone, Pedro Aguilera
Origine : Brésil
Nombre de Saison : 4
Avec :
Bianca Comparato
Vaneza Oliveira
Rodolfo ValenteSynopsis :
3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arrivera au bout…
Sinon pour ce que tu as proposé @H-Barret , c’est Mo que j’ai terminé hier (la saison 2) et hop
-
@Psyckofox A ton tour
-
Une très trèèèèèèès facile ^^ :
-
yeah La Mule, j’adore
-
Pas encore visionné non plus
-
Effectivement Mister c’est bien La Mule (issue d’une histoire vraie comme tous le monde le sait, enfin je rectifie…pas tous je pense
)
Regarde le quand tu le pourras, tu passeras un bon moment
À toi @Mister158
-
-
pfeeee c’est pas évident, j’ai pris un films connu, du coup j’ai fait au moins 25 captures d’écran pour en avoir 3 qui résistent un peu à la recherche inversée lol
-
On est dans le classique @Mister158, même moi je le connais… Il me semble que c’est Cary Elwes, mais je le préfère dans Princess Bride
-
ben alors c’est que tu n’as pas bien regardé l’image au complet
tu devrais y voir que c’est ce que diffuse la télé de l’acteur principal