[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

moi aussi, il m’a grillé pendant que j’écrivais lol 
- 

Quand je pense que j’écrivais la réponse tout en me faisant un gueuleton en mode zen lol sachant qu’en même temps les 2 lascars  connaissaient eux aussi la réponse (si j’aurai sû connaissaient eux aussi la réponse (si j’aurai sû ). ).Bon allez une facile (pour ceux qui ont maté le film bien sûr  ) ) 
- 

@Psyckofox Mc Gyver 
- 

@Psyckofox Tant pis  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox Au hasard Collatéral ? 
- 

Non @patricelg 
 Ce n’est pas Collateral (avec Jack Dalton d’ailleurs ^^).Ça va se jouer avec cet Indice …enfin je crois  : : 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox Nicolas Cage porte des bottes santiag ? 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition parLes Associés et ce sera ma dernière réponse Jean-Pierre  
- 

- 

Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition parVoilà Bravo Patrice c’est bien Les 
 Associés Réalisé par Ridley Scott Avec : Nicolas Cage 
 Sam Rockwell
 Alison LohmanSynopsis : Deux professionnels de l’arnaque à la petite semaine, Roy, le vétéran du tandem, et Franck, son jeune et ambitieux émule, fourguent à des coûts prohibitifs des systèmes de filtrage d’eau bas de gamme, assortis de lots alléchants : voitures, bijoux ou croisières tropicales, que leurs victimes ne collecteront bien sûr jamais. Ces opérations sont juteuses, mais la vie privée de Roy est moins reluisante. À toi @patricelg  
- 

1er indice :  
- 

J’me sens seul sur ce coup là.  2ème indice :  
- 

@patricelg C’est un truc qui fait peur? 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par patricelgSalut @Pluton9, ça dépend du degré de ton trouillomètre  
 Je te dirai non, c’est thriller, sf horifique.
- 

J’ai du mal à reconnaitre sa tronche… The Cloverfield Paradox sans réelle conviction mais ça correspond au thème ^^ 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le dernière édition parSalut @Violence, non mais t’as droit d’essayer à nouveau  
- 

3ème indice :  
- 

ça ressemble à pleins de trucs