[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Ha j’aurai été aux fraises (au pire avec cette dernière image que tu as posté Mister, j’aurai proposé Big Booty Asses 35 lol)
-
Film que je n’ai pas regardé et ne regarderai jamais.
Je ne supporte plus Dujardin depuis la cérémonie des Oscars avec ses “putains”. Je l’ai trouvé beauf à 100% et j’ai ressenti une vraie honte pour lui. -
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Mister158 99 francs (2007)
C’est le monde de la Pub… pas très ragoutant me semble t’ilPutain de film de folie 99f, par le réalisateur de Dobermann
J’ai ultra kiffé de fou… Et hommage aux petit poisson
-
@Mister158 Vomir sur quelqu’un en s’excusant, tout un programme
-
-
Bon… Personne?
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je ne supporte plus Dujardin depuis la cérémonie des Oscars avec ses “putains”
Ha moi au contraire j’ai super kiffé cette cérémonie que j’avais maté en direct (j’avais une crève d’enfer et pas possible de faire dodo ) et le voir remporter l’oscar du meilleur acteur, j’étais super ravi pour lui (et pourtant je ne suis pas fan de ses films…mais nostalgique des épisodes de Chouchou et Loulou lol)
-
@Pluton9 alors là on dirait le gars de code quantum, “Scott Bakula”
Mais c’est sûrement pas ça ! un autre indice le temps de sortir de la douche -
Je pense pas que ça soit Scott Bakula (film trop récent et le gars doit être plus jeune que Scott ^^).
Comme ça de loin on dirait Hugh Jackman mais dès qu’on zoome sur l’image, on voit bien que ce n’est pas lui.Mais bon pour le fun, je propose Prisoners
-
-
Bon ben là je sèche, ça ne me dit rien, la maquette de cette salle d’un jeux de vesseau, nah je ne sais pas, passe mon tour…
-
Ho mais là c’est supra simple (enfin simple pour ceux qui l’ont maté) c’est Moon ^^ avec Sam Rockwell et Kevin Spacey qui joue le robot casse bonbon
-
ce film n’intéresse pas Musk
-
@Psyckofox C’est ça, Bravo
À toi -
Trop tard, bien vu @Psyckofox, je l’avais aussi.
-
moi aussi, il m’a grillé pendant que j’écrivais lol
-
Quand je pense que j’écrivais la réponse tout en me faisant un gueuleton en mode zen lol sachant qu’en même temps les 2 lascars connaissaient eux aussi la réponse (si j’aurai sû ).
Bon allez une facile (pour ceux qui ont maté le film bien sûr )
-
@Psyckofox Mc Gyver
-
Non ce n’est pas Mac Gyver mais Il y’a bien Jack Dalton comme tu le vois dans ce film ^^
-
@Psyckofox Tant pis