[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Pas Sûr que tu ne résistes pas
-
@patricelg Il m’a fallu un petit temps de réflexion (Mais pourquoi @BahBwah?) … faut rester connecté par tous les fils
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Parce qu’il le mentionne régulièrement le titre du film
-
@patricelg Oui, j’ai connecté, mais j’étais parti sur les lapins en premier
-
2ème indice facile
-
Ha mais c’est qu’elle est facile celle là (dédicace pour l’ami lapin crétin ? ^^)
Idiocracy l’ami @patricelg
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
Bien vu @Psyckofox, c’est bien Idiocracy
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109539.html
Rien à voir avec les lapins crétins, c’est que @BahBwah aime bien citer le titre du film dans certaines discussion
A toi !
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Rien à voir avec les lapins crétins
Mais @patricelg je faisais référence à l’avatar de l’ami @BahBwah pardi lol.
-
-
Allez un indice de taille tiens (film que j’ai déjà proposé ici à faire deviner d’ailleurs…mais que je suis taquin moi, c’est dingue )…attention rappel aux règles aux nouveaux participants, on ne googlelise pas (sinon c’est pas drôle du tout ).
-
Brad dans Cogan ??
-
Bravo Mister, c’est bien Cogan
Avec :
Brad Pitt
Scoot McNairy
James GandolfiniSynopsis :
Dans une triste banlieue américaine, la crise gronde et la campagne électorale de 2008 bat son plein. Lorsqu’un tripot est pris pour cible par des braqueurs de petit calibre, la pègre sentant ses bases vaciller décide de réagir. Elle charge alors Jackie Cogan, un tueur à gages cynique, de retrouver les auteurs du braquage et de les corriger.
À toi @Mister158
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox J’aurais deviné de suite aussi
-
-
Mhh, ça sent la poussière ça…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 dernière édition par
Salut @Mister158, l’acteur est-il né en 1937 comme mon oncle Pierrot du côté de ma mère ?