[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

@Pluton9 Bravo ma caille      
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox T’as plus qu’à te les refaire  Bien vu @Pluton9, masterclass  
- 

@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : Ha ben si c’est Ghost Rider…j’ai vu le 1 et le 2  mais me rappelle plus du tout de cette scène (de toute les scènes d’ailleurs lol) mais me rappelle plus du tout de cette scène (de toute les scènes d’ailleurs lol)Pareil, aussitôt vu, aussitôt oublié  
- 

Ah bein m___e, la gravure sur l’arbre me disait quelques chose mais impossible de donner un nom de film …      
- 

@Mister158 ce serait pas “God of Rage”, “God of War” ? 
- 

C’est agréable d’être reconnu comme ça , mais n’en faites pas trop quand même, ça va se voir  
 Voilà pour la suite du jeu

- 

- 

@H-Barret grrr… je n’ai pas la TV… et pourtant, j’ai cherché l’image la moins connue…  
 C’est à toi, donc
- 

Ça a été du rapide là  Bien vu @H-Barret Bien vu @H-Barret
- 

Bon je remet le dernier que j’avais mis et qui n’as pas été trouvé car absent pour le WE: Indice N°1: 
  Indice N°2: 

- 

@H-Barret Jessica Alba… c’est pas le film avec l’acteur de Mentalist? 
- 

- 

@H-Barret Bah voilà, ça fait 2 indices… J’ai un vague souvenir, mais de là à donner un titre… pufff! 
- 

TKIM 
- 

- 

Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par PsyckofoxMais oui mais oui le film avec Casey Affleck (et la scène olé olé avec Jessica Alba  ) )Peut être The killer in me ? The killer in mother ? The killer in milf ? The killer in motorcycle ? Ha m’en rappelle plus du titre  
- 

@Psyckofox Très bon film Bon c’est pas très loin, je pense que @Violence à trouvé mais je voudrais tout de même le titre précis si possible. Comme l’a démontré @Psyckofox , TKIM peu vouloir dire bcp de chose. 
- 

The killer inside me