[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Membre ActifH.Barret Membrea répondu à patricelg il y a environ 29 jours dernière édition par H.Barret
@patricelg Il est écrit sur le mur derrière la tête en citrouille
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124087.html
Je laisse mon tour pour la devinette suivante
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membreécrit il y a environ 29 jours dernière édition par
-
Ce n’est pas possible de laisser son tour @H-Barret. Un p’tit effort!
-
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addictécrit il y a environ 29 jours dernière édition par
This Is England
-
@Violence Bah voilà comme ça c’est plié, à ton tour
-
@H-Barret L’Important, c’est de participer
(ça fera plaisir à @Psyckofox)
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta répondu à H.Barret il y a environ 29 jours dernière édition par Violence
@H-Barret a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence Bah voilà comme ça c’est plié, à ton tour
J’ai tellement kiffé ce film et j’aime beaucoup Stephen Graham…
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addictécrit il y a environ 29 jours dernière édition par
-
@Violence C’est d’actualité… et dommage que l’on arrive pas à le trouver en bonne qualité
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 il y a environ 29 jours dernière édition par patricelg
D’accord avec toi @Pluton9, c’est vraiment dommage.
-
-
Je ne l’ai qu’en DVD tout court @Psyckofox. ne sachant pas extraire … voili voilou
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta répondu à Psyckofox il y a environ 29 jours dernière édition par Violence
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
8Th Wonderland
Tout à fait mon ami
A ton tour ^^
Des millions de citoyens à travers le monde sont déçus de la manière dont évolue l’humanité. Ils décident d’unir leur force afin de changer le système mis en place et de provoquer un changement salutaire. Ils vont alors créer le premier monde virtuel par le biais d’Internet : le 8th Wonderland en tenter de rallier le plus grand nombre à leur cause.
J’avais beaucoup aimé
-
-
-
c’est Stevenne lol
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addictécrit il y a environ 28 jours dernière édition par
pas trop fan de Seagal ^^
-
-
2682/3147