[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@patricelg Halloween
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura dernière édition par patricelg
Non @Ashura, mais l’idée est là
3ème indice :
-
il me semble que c’est : Chair de poule 2 : Les Fantômes d’Halloween
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à -RICK- dernière édition par patricelg
Non plus @RICK
Dans le casting on y trouve deux acteurs qui ont participé à la franchise films X-Men
4ème indice :
-
Pas tout récent le film (2007), j’ai ajouté un 5° indice
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à H.Barret dernière édition par
T’as trouvé @H-Barret, plus qu’à donner le titre !
-
@patricelg Il est écrit sur le mur derrière la tête en citrouille
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124087.html
Je laisse mon tour pour la devinette suivante
-
Ce n’est pas possible de laisser son tour @H-Barret. Un p’tit effort!
-
Allez, c’est parti;
1° indice:
-
-
-
@H-Barret L’Important, c’est de participer (ça fera plaisir à @Psyckofox)
-
-
@Violence C’est d’actualité… et dommage que l’on arrive pas à le trouver en bonne qualité
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par patricelg
D’accord avec toi @Pluton9, c’est vraiment dommage.
-
-
Je ne l’ai qu’en DVD tout court @Psyckofox. ne sachant pas extraire … voili voilou
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
8Th Wonderland
Tout à fait mon ami
A ton tour ^^
Des millions de citoyens à travers le monde sont déçus de la manière dont évolue l’humanité. Ils décident d’unir leur force afin de changer le système mis en place et de provoquer un changement salutaire. Ils vont alors créer le premier monde virtuel par le biais d’Internet : le 8th Wonderland en tenter de rallier le plus grand nombre à leur cause.
J’avais beaucoup aimé