[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
C’est Eric Frey au centre ?
@Pluton9 L’humanité en aurait bien besoin de voir La Mélodie du Bonheur…
-
On dirais le mec de groland de dos
-
@Ashura Gustave Kerven? Cigarettes et chocolat chaud?
-
À mater le trailer à l’instant, je crois que tu l’as mis dans le mille (si il n’y avait pas le pc portable, j’aurai proposé la soupe aux choux ^^).
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich dernière édition par
@michmich a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Ashura Gustave Kerven? Cigarettes et chocolat chaud?
Beau film d’ailleurs
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
À mater le trailer à l’instant, je crois que tu l’as mis dans le mille (si il n’y avait pas le pc portable, j’aurai proposé la soupe aux choux ^^).
Mé kil est kon
-
-
-
Je crois que michmich a trouvé @Mister158
-
ah mais oui, pardon je n’avions pas vu
à toi mich²
-
@Mister158 En même temps, c’est le 1er que je trouve, vous êtes pas habitués, laisse les mariner un peu avant de répondre!
-
Quand même @michmich! Faut que t’arrêtes de prendre les enfants du bon-dieu pour des canards sauvages… André Pousse
-
@Pluton9 parfait, je me suis pas méfié assez je savais qu’il faillait que je mette plutôt Françoise Rosay.
A toi.
-
Ça fait partie des classiques tout de même @michmich.
Comme celui là, mais peut-être un peu plus compliqué
Ça en est un pour @Mister158 -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par
-
hi hi on est dans les titres à rallonges …
-
Je me disais bien que ça allait te réveiller le neurone @Mister158
-
-
-
C’est rare que j’arrive à la 3e image. Bon @Mister158 aurait pu répondre depuis un moment
Les dialogues sont d’Audiard bien entendu