[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Ho mazette j’aurai jamais trouvé (j’ai au moins su que c’était un film des années 60…merci TCM Cinéma )
-
-
@Mister158 Ce tapis me parle, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus
-
Ho putain mazette c’est quoi ça encore ( @Violence on est foutu ).
Bon y’a un pc portable et à voir la gueule du pc, je pense à un film français entre 2015 et 2018 (bon ça change rien étant donné que le dernier film français en date que j’ai dû maté depuis des années est le comte de Monte-Cristo ^^)
Bon on va attendre le second indice et à moins d’un miracle lol -
C’est Eric Frey au centre ?
@Pluton9 L’humanité en aurait bien besoin de voir La Mélodie du Bonheur…
-
On dirais le mec de groland de dos
-
@Ashura Gustave Kerven? Cigarettes et chocolat chaud?
-
À mater le trailer à l’instant, je crois que tu l’as mis dans le mille (si il n’y avait pas le pc portable, j’aurai proposé la soupe aux choux ^^).
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich dernière édition par
@michmich a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Ashura Gustave Kerven? Cigarettes et chocolat chaud?
Beau film d’ailleurs
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
À mater le trailer à l’instant, je crois que tu l’as mis dans le mille (si il n’y avait pas le pc portable, j’aurai proposé la soupe aux choux ^^).
Mé kil est kon
-
-
-
Je crois que michmich a trouvé @Mister158
-
ah mais oui, pardon je n’avions pas vu
à toi mich²
-
@Mister158 En même temps, c’est le 1er que je trouve, vous êtes pas habitués, laisse les mariner un peu avant de répondre!
-
Quand même @michmich! Faut que t’arrêtes de prendre les enfants du bon-dieu pour des canards sauvages… André Pousse
-
@Pluton9 parfait, je me suis pas méfié assez je savais qu’il faillait que je mette plutôt Françoise Rosay.
A toi.
-
Ça fait partie des classiques tout de même @michmich.
Comme celui là, mais peut-être un peu plus compliqué
Ça en est un pour @Mister158 -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par
-
hi hi on est dans les titres à rallonges …