[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Ho désolé patricelg, la prochaine fois je mettrai une série ou un film
Prochain indice de taille :
-
Redline, avec les courses de voitures ?
-
-
Excellent animé @Psyckofox
Réalisé par un vieux de la vieil qui à bossé sur Wicked City, Giant Robo, Ninja Scroll, l’opening de Party7, Memories, Afro Samurai, Vampire Hunter, Blood the las t vampire, Samurai Champllo, Dead Leaves…
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Wicked City, Giant Robo, Ninja Scroll, l’opening de Party7, Memories, Afro Samurai, Vampire Hunter, Blood the las t vampire, Samurai Champllo, Dead Leaves…
Rien que ça ^^
-
-
-
@Violence, moi il me semble que c’est 8mm, non?
-
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence, moi il me semble que c’est 8mm, non?
Bien joué, à toi
-
-
Denzel jeune, peut être bones collector
-
@Pluton9 ^^
Philadelphia (je crois,que c’est la scène ou Tom Hanks vient la première fois pour lui demander d’être son avocat)
-
@patricelg C’est bien de répondre pareil qu’@Ashura. Ça montre une certaine solidarité dans la défaite
-
C’est @Psyckofox qui a raison
C’est à toi -
J’ai vu ce film plus d’une cinquantaine de fois quand j’étais ado lol (et je crois bien que c’est la première fois que j’ai su, avec BraveHart et Le tombeau des lucioles, que je pouvais chialer devant un long métrage…je ne savais pas que j’en étais capable adolescent lol).
-
Premier indice donc ^^ :
-
Je tente ma chance… Killers of the Flower Moon de Scorcese (DiCaprio, De Niro, …) ?
https://www.imdb.com/title/tt5537002 -