[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

Ha ha j’avoue c’est cliché 
 Hamburger Hill ?
- 

@Violence Tu m’as fauché la réponse juste devant le nez 
 L’acteur de face étant Don Cheadle, le War Machine d’Iron Man, ça ne peut être qu’Hamburger Hill de 1987
- 

- 

- 

Pas de problème l’ami. Tu fais comme tu veux… 
- 

- 

Sans moi là  
- 

Redline, avec les courses de voitures ? 
- 

Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par@Ashura C’est bien Redline (un mélange de f-zero x, mad max, fast and Furious puissance un milliard sous stéroïdes alien ^^)  À toi @Ashura 
- 

Excellent animé @Psyckofox Réalisé par un vieux de la vieil qui à bossé sur Wicked City, Giant Robo, Ninja Scroll, l’opening de Party7, Memories, Afro Samurai, Vampire Hunter, Blood the las t vampire, Samurai Champllo, Dead Leaves… 
- 

Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : Wicked City, Giant Robo, Ninja Scroll, l’opening de Party7, Memories, Afro Samurai, Vampire Hunter, Blood the las t vampire, Samurai Champllo, Dead Leaves… Rien que ça ^^ 
- 

- 

A tout hazard Lord Of War ? 
 Mais franchement ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sur au vu de la dame
- 

@Violence, moi il me semble que c’est 8mm, non? 
- 

Oh oui tu as sûrement raison @Pluton9