[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par
C’est bien ça, à ton tour @Pluton9
-
Merde j’ai confondu
-
J’ai reconnu direct l’image du policier (que l’on voit aussi dans Total Recall) donnant au contrevenant John Mac Lane, une contredanse mais (parce qu’il y’a un mais)…je viens méga trop tard donc bien joué à Pluton9
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
J’ai reconnu direct l’image du policier (que l’on voit aussi dans Total Recall) donnant au contrevenant John Mac Lane, une contredanse mais (parce qu’il y’a un mais)…je viens méga trop tard donc bien joué à Pluton9
Idem @Psyckofox
C’est Robert Costanzo mais je le confonds toujours avec Dany DeVito, ils ont trop le même type de gueule
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
ils ont trop le même type de gueule
Ah, non! Tiens pour l’exemple…
-
Non perso même aveugle, je ne pourrais pas les confondre
-
-
Attention, c’était juste pour te taquiner l’ami (enfin tu le sais bien avec les années qu’il n’y a pas de ça entre nous )
-
Quoi qu’il en soit, faut trouver le film
-
l’arme fatale ?
-
Ben ça a été trouvé par Pluton9 non ^^ ? (Trailer de Die Hard 2, 58 mn pour Vivre)
-
ben il en a remis une
-
Ha celle avec Danny Devito ?
C’est Les Jumeaux normalement ^^ (avec Schwarzy) -
@Psyckofox et c’est à toi
-
-
Bon premier indice :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
Hello @Psyckofox et meilleurs vœux !
Serait-ce Clifton Collins Jr. sur la photo ?
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Hello @Psyckofox et meilleurs vœux !
Serait-ce Clifton Collins Jr. sur la photo ?
Merci @patricelg, mes meilleurs vœux à toi aussi et que cette année soit meilleure que la précédente à toi…et à toute la clique ici tiens
Bon j’en reviens à mes moutons, c’est bien Clifton Collins Junior (que l’on peut voir dans l’excellent 187 code meurtre).
Deuxième indice qui a son importance :
-
Je savais, Le Dernier Château avec Robert Redford et sur la 2ème photo James Gandolfini
J’ai deviné assez vite, revu il n’y a pas si longtemps que ça.