[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Je laisse à qui veut du coup.
-
@patricelg Ah non hein! T’assumes!
-
Hé mais attend c’est quoi que cette histoire, on ne laisse la place à personne sapristi saucisse
-
-
Désolé les z’amis, je me déconnecte le soir
Une facile
-
@patricelg scene random, je vois pas du tout
-
Salut @Ashura, j’ai édité, c’est vrai que la capture d’écran n’était pas terrible.
-
Une journée en enfer
-
@Ashura Non
-
Piège de cristal
-
@Ashura Non
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par
C’est bien ça, à ton tour @Pluton9
-
Merde j’ai confondu
-
J’ai reconnu direct l’image du policier (que l’on voit aussi dans Total Recall) donnant au contrevenant John Mac Lane, une contredanse mais (parce qu’il y’a un mais)…je viens méga trop tard donc bien joué à Pluton9
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
J’ai reconnu direct l’image du policier (que l’on voit aussi dans Total Recall) donnant au contrevenant John Mac Lane, une contredanse mais (parce qu’il y’a un mais)…je viens méga trop tard donc bien joué à Pluton9
Idem @Psyckofox
C’est Robert Costanzo mais je le confonds toujours avec Dany DeVito, ils ont trop le même type de gueule
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
ils ont trop le même type de gueule
Ah, non! Tiens pour l’exemple…
-
Non perso même aveugle, je ne pourrais pas les confondre
-
-
Attention, c’était juste pour te taquiner l’ami (enfin tu le sais bien avec les années qu’il n’y a pas de ça entre nous )