[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Psyckofox Je dirais “Les Initiés”
-
Bravo c’est bien Les Initiés
Avec :
Giovanni Ribisi
Vin Diesel
Nicky KattSynopsis :
Recruté par une maison de courtage, un jeune homme ambitieux et rusé découvre plusieurs faits troublants sur les activités de son employeur.
À toi Pluton9
-
Merci @Psyckofox
Indice 1
-
la proposition ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Kingsman 2014 ?
-
John Wick 4 ? (ha je crois pas, il fait jour à ce que je vois)
-
@Psyckofox
@Mister158
@patricelg
NopeIndice 2
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par patricelg
@Pluton9
Alice Creed ? -
Ha merde m’en rappelle plus du nom du film (pfff je l’ai vu 2 fois en + de ça sur csat)…j’ai juste un mot mais pour le reste le trou noir lol (pour pas tuer le game, je vais taire le nom du héro)
-
Ballade entre les tombes 2014 ? J’ai confondu ma réponse précédente
-
Bien joué @patricelg
C’est à toi -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Merci
1er indice :
-
@Pluton9 (voilà j’avais juste “tombe” )
-
@patricelg … avec Colin Farrell… c’était presque dur
-
@Pluton9 Pffffff trop fort
C’est bien avec Colin Farrell et Brendan Gleeson dans Les Banshees d’Inisherin.
Très bon d’ailleurs. A toi -
Bah non @patricelg, pourquoi tu donnes le résultat. J’ai quelques facilités avec ce jeu, c’est pour ça que j’ai pas donné le titre, faut bien laissé un peu de champs à nos petits camarades!
Allé, encore à toi @patricelg
-
@Pluton9 Je ne suis pas chez moi, j’ai une connexion de merde, du coup je te laisse continuer de crainte de ne pouvoir suivre
-
@patricelg Okay…
Indice 1
-
Indice 2
-
barbershop ?