[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Psyckofox Pas vu. Va falloir que je remédie à ça…
-
@Pluton9 très bon film, si tu aimes le genre tu va aimer
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Merci
1er indice :
-
Bah tu vois @Psyckofox, je l’ai chopé pour le voir ce soir… et comme, fait rarissime dans ce genre de films, j’ai trouvé le suivant, j’ai le neurone au repos. @patricelg, je laisse aux fondus du genre le soin de trouver.
-
@patricelg house of wax ? si c’est ca film chelou
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura Tout à fait La maison de cire 2005
avec Paris Hilton qui se fait trucider, tellement jouissifA toi
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
-
Merci pour la pression @patricelg. Je ne connais pas le nom du film, mais il me semble que c’est une femme à droite, que le métro pourrait être celui de Berlin pour une action dans les années 80… ça t’aide?
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Ashura C’est une femme à droite ? J’ai un doute là… ça ne me dit rien, je vais attendre les indices de @PetitPoucet9 heu, @Pluton9
Oui c’est une femme et pluton à juste pour ces indices
-
J’ai beau avoir juste @Ashura, une seconde image ne serait pas de refus
-
-
je vois pas
-
-
la jeune fabre ?
-
-
Merci @Ashura… c’est Christiane Reichelt
Pas facile c’est sûr. Il a fallu que je cherche un peu dans mes films. Autant de temps en temps, ça me donne envie de revoir, autant là, pas du tout, du tout. -
-
@Ashura yep
Avec Bowie, David de son petit nom -
Comme c’est le calme plat ici @Ashura , je m’y colle