[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Non Rapace ce n’est pas True Romance ni Christian Slater de dos (mais avant hier c’était bien Christian Slater de dos et bien True Romance mais c’était avant hier )
Un autre indice (film début 90) :
-
Gladiateurs de 92
-
-
robert downey jr mais le titre du film , aucune idée sorry
-
@dizy
Non ce n’était pas Robert Downey JrOui c’est bien Gladiateurs (Gladiator en VO)
Avec :
James Marshall
Cuba Gooding Jr.
Brian DennehySynopsis :
Arrivé à Chicago, dans un quartier difficile, Tommy Riley est scolarisé dans le lycée de son district, où les élèves se livrent fréquemment à de violents combats de boxe. C’est ainsi qu’il se retrouve impliqué dans l’un de ses matchs contre un redoutable adversaire, qui vient presque à bout de lui mais Tommy reprend rapidement ses esprits, et sort vainqueur de ce combat
À toi Pluton9
-
sorry je parlais de la toute première image en haut du post, j 'avais pas capté que c etait dans la continuité je viens de lire le thread
-
Ha je comprend maintenant , pas grave du tout
-
bah si quand même c’est pas ws ici
-
Sois indulgent avec les nouveaux @Snoubi
Indice 1
-
Ça ne réagit pas beaucoup…
Indice 2
Démerdez vous avec ça -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Morgan Freeman de dos ?
-
Un instantané de la constipation ?
Bwaahhh !!! Je sors… -
@patricelg Oui et alors?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Bah Ruth & Alex
-
Bien joué @patricelg
C’est à toi -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par patricelg
-
2ème indice :
-
Bien plus facile avec cette 2e image… Ça ressemble à “la toile des mecs bien burnés”
-
J’ai rien compris @Pluton9
3ème indice :
-
C’est curieux, mais j’ai l’impression que tout le monde est parti en vacances…
Dans quel film retrouve t’on Jeff Goldblum, Ed Harris, Sam Shepard, Scott Glenn, Dennis Quaid, Chuck Yeager et tant d’autres qui parle de gros avions et fusées? C’est plus explicite là, non @patricelg ?