[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Mister158 @Psyckofox … je préfère 喋血街頭… c’est plus mystérieux!
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Mister158 le dernière édition par Psyckofox
Effectivement Mister, c’est bien “Une Balle Dans La Tête” (@Pluto9 Titre original “Dip huet gaai tau”
) réalisé par John Woo
Avec
Tony Leung Chiu-Wai
Jacky Cheung
Waise LeeSynopsis :
L’histoire d’un trio d’amis, Ben, Paul et Frank, qui de leur jeunesse insouciante à Hong Kong en 1967 à la fin de la guerre du Vietnam, deviendront les pires ennemis.
À toi Mister
-
-
film Italien des années 70
-
@Mister158 je déterre ce film de 1974, italien et très bon film
un lapin qui se prenait pour un chien … lol
-
@Mister158 AAuuccuunnee idée!
-
@Mister158 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
un lapin qui se prenait pour un chien … lol
ok c’était peut être un peu difficile, Rabid Dogs 1974
relance psycko
-
@Psyckofox l’arnaque ?
-
Bravo c’est bien L’arnaque
Avec :
Robert Redford
Paul Newman
Robert Shaw
Charles DurningUne bande de trois petits arnaqueurs dépouille par hasard un convoyeur de fonds d’un grand bandit de la pègre de New York. Celui-ci cherche à se venger et tue Luther, un des arnaqueurs qui a participé au vol. Avant de se faire assassiner, Luther remet à Johnny Hooker la carte de visite d’un ancien grand faisandier : Henry Gondorff. Johnny se rend donc à Chicago pour rencontrer Henry.
À toi
-
film japonais
-
@Ashura
J’ai l’impression que cette japonaiserie va durer longtemps…
M’en vais aller mater la série “Braqueurs”, y a plus d’action qu’ici… -
On reconnais Kitano c’est déjà ça
-
L’été de Kikujiro, mais si c’est bien ça, c’est grâce à Kitano et @Violence
Il me semble que c’est une scène au tiers du film ou à la moitié.
-
Nope la chemise ressemble fortement mais il ne porte pas de costard dans le film (du moins ce que je me rapelle), c’est soit la chemise à fleur soit la chemise blanche
Vu le jeune âge de Kitano et le costard rayé j’opterais plutôt pour Jugatsu si mes souvenirs sont bons
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Jugatsu
Bravo ça doit être ça
(ça m’a donné envie de remater du Takeshi tous ça d’un coup lol)
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Jugatsu
j’attendais boiliing point, mais oui c’est ca
a toi