[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Dos donc @Violence, t’es en vacances?
-
@Violence L’homme invisible 1933 ?
-
-
Nous devons avoir un certain décalage horaire @Violence
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Aucune idée, film ou série ?
-
Arf, j’ai vu le film mais je ne le rappelle plus du titre crotouille (je tairai le nom de l’acteur principal pour ne pas tuer le game )
-
Permanent Midnight (1998)
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 , hein, j’ai frappé personne , moi !
-
Synopsis
Intelligent, brillant, invité dans toutes les soirées, Jerry est 'l’homme en vue à Hollywood. Scénariste du sitcom le plus populaire du moment, il gagne 5000 $ par semaine. Mais Jerry est aussi un homme instable, qui trouve dans la drogue courage et réconfort. De crises de manque en délires de drogué, Jerry va vivre une déchéance qui le conduira à mettre en péril sa vie et celle de ses proches…
Trailer
Film basé sur une histoire vraie.
Ben Stiller y a pour moi, le meilleur rôle de sa carrière et E. Hurley est jeune et magnifique.Un de mes films de chevet avec Requiem For A dream quand j’étais ados.
L’image est basée sur une des scènes cultes du film ou Jerry, complètement défoncé avec un gars de son cercle de desintox s’amusent à se jeter sur les vitres d’un appartement d’un immeuble avec en fond une zik de Prodigy
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
E. Hurley
Toi aussi elle te faisait fantasmée quand t’étais ado ? .
Quand j’avais su que Hugh Grant l’avait trompé avec la fameuse prostituée Divine Brown quand j’étais ado, je me suis dit “Pourquoi ? Why ” . -
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Toi aussi elle te faisait fantasmée quand t’étais ado ? .
Putain ouai, elle ferait bander n’importe quel moine tibétain
Magnifique femme, quelle classe ^^@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Quand j’avais su que Hugh Grant l’avait trompé avec la fameuse prostituée Divine Brown quand j’étais ado, je me suis dit “Pourquoi ? Why ” .
Heinnnn quoiiiiiiii ?
Mais quel beauf ce mec !!
Trompé une meuf, c’est déjà être un gros bouffon mais là c’est le pompon !! -
Ça avait fait grand bruit à cette époque (il s’était fait grillé entrain de se faire s**** par la fameuse prostituée tous simplement parce que monsieur avait un fantasme…se faire une femme de couleur)
-
j’ai lu l’article il parle d’une pipe sans tabac ^^
-
-
je préfére Mike Brant !!
-
Bon ben je relance avec une facile (Mr Tudikoi nous a encore oublié ) :
J’ai rencontré IRL la personne qui est dans la photo (il est petit mais très très costaud lol) :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Oui, facile The Raid 2: Berandal 2014
-
Bien patricelg, c’est bien The Raid 2
Avec :
Iko Uwais
Yayan Ruhian
Cecelia Arif Rahman
Arifin Putra
Julie EstelleSynopsis :
Rama est récupéré par un petit groupe de policiers qui tente de lutter contre le crime organisé et la corruption des flics véreux. Il accepte une nouvelle mission : infiltrer le syndicat du crime et faire tomber les dirigeants. Pour cela, il doit abandonner sa famille et se faire emprisonner dans la même prison qu’Uco, le fils d’un chef de la mafia de Jakarta.
À toi patricelg