[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Psyckofox je dirais vieux film mais alors quoi
-
Non ce n’est pas un film d’horreur
Non ce n’est pas le fameux film Razorback (Indice de taille, le film est sorti 2 ans après Razorback)
-
Une autre image (scène de nuit non floutée ) :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
Une autre image qui pourrait (peut être) vous mettre dans la bonne voie :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Heu, oui oui…
Patrick Swayze sur le capot ? -
Non ce n’est pas Patrick Swayze (RIP)
-
Ah bah oui bien sûr @Psyckofox ! Sean Penn. Tu racles les fonds de tiroir
-
C’est bien Sean Penn
Indice : Le film (très bon film d’ailleurs que j’ai maté quand j’avais à peine 10 piges lol) est tiré d’une histoire vraie
-
@Psyckofox Oui, maintenant que j’ai reconnu une image les autres sont venues toutes seules
Pasteur aurait pu le traiter -
Une autre image :
-
Bon déjà, c’est Christopher Walken ^^
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Qui, le chien ?
-
Donne le titre @patricelg
-
Les chiens de guerre (1980) ?
-
Non tudikoi, ce n’est pas Les Chiens De Guerre
-
Deux images pour le prix d’un :
-
Bon ça suffit @Psyckofox, si même @tudikoi rame.
C’est Comme un chien enragé -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Bon ça suffit @Psyckofox, si même @tudikoi rame.
C’est Comme un chien enragéFAUX, c’est At Close Range (1986)
-
Ho mais heu…pas de ma faute
Oui c’est bien “Comme Un Chien Enragé” film basé sur un fait divers (voir “Famille Bruce Johnson Senior” sur Google)
Avec :
Sean Penn
Christopher Walken
Chris Penn
Mary Stuart Masterson
Kiefer SutherlandSynopsis :
Brad Jr. vient de quitter l’école et s’ennuie dans sa petite ville de Pennsylvanie.
Il revoit son père, Brad Sr., qui a depuis longtemps quitté sa famille pour vivre en bande avec ses copains avec lesquels il a monté un gang de vols de véhicules.
Brad Jr., de plus en plus admiratif, finit avec un groupe de copains par faire la même chose.À toi Pluton9