[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@patricelg Film
@tudikoi non
T’es dans le concours des images floues aussi @Schninkel.
Ce qu’elle a au bout du bras n’est pas un canard, mais des clefs et une bombe de défense, il me semble. -
T’es dans le concours des images floues aussi @Schninkel.
Ce qu’elle a au bout du bras n’est pas un canard, mais des clefs et une bombe de défense, il me semble.@Pluton9 Comment ça c’est floue !!! Bon un deuxième indice alors.

-
Jason Lee (et une pléthore de stars) dans Dogma
@Psyckofox Bravo c’est bien Dogma.
A ton tour
-
@Psyckofox Film d’horreur, n’est-ce pas ? Genre sinon Jurassic Park, un film avec une méchante bébête, non ?
-
Razorback ?
-
@Psyckofox je dirais vieux film mais alors quoi
-
@Psyckofox Film d’horreur, n’est-ce pas ? Genre sinon Jurassic Park, un film avec une méchante bébête, non ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Psyckofox Heu, oui oui…

Patrick Swayze sur le capot ? -
@Psyckofox Heu, oui oui…

Patrick Swayze sur le capot ? -
Non ce n’est pas Patrick Swayze (RIP)

Ah bah oui bien sûr @Psyckofox ! Sean Penn. Tu racles les fonds de tiroir

-
C’est bien Sean Penn

Indice : Le film (très bon film d’ailleurs que j’ai maté quand j’avais à peine 10 piges lol) est tiré d’une histoire vraie
@Psyckofox Oui, maintenant que j’ai reconnu une image les autres sont venues toutes seules

Pasteur aurait pu le traiter
-
Bon déjà, c’est Christopher Walken ^^
-
@Psyckofox Oui, maintenant que j’ai reconnu une image les autres sont venues toutes seules

Pasteur aurait pu le traiter
@Pluton9 Qui, le chien ?

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter

) :