[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9
Héros malgré lui, je n’aurais pas trouvé sans Geena Davis… -
Bien joué, c’est bien Héros Malgré Lui
Avec :
Dustin Hoffman
Geena Davis
Andy GarciaSynopsis :
Bernie LaPlante, éternel looser, considéré comme un tocard par son entourage, sauve, une nuit où il erre aux abords de Chicago, les passagers d’un avion, qui vient de s’écraser sous ses yeux.
Quand Gale Gayley, jeune reporter TV, qui se trouve parmi les victimes, veut le remercier, Bernie a disparu, laissant derrière lui un indice, une chaussure embourbée.
La jeune femme bat la campagne pour retrouver le propriétaire de la chaussure.À toi @patricelg
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox C’est à @Pluton9, il a deviné avant moi
-
T’es gentil @patricelg, mais non en fait… c’est toi le héro, alors à ton tour.
-
@patricelg Bonjour
Peut être Dead Race (Course à la mort) avec ce bon vieux Jason Statham pas Voorhees -
je pencherais plutôt pour un james bond, peut-être demain ne meurt jamais
-
Non et non
-
jurassic park dominion ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Rapace le dernière édition par patricelg
@Rapace Non
2ème indice
-
Calme Blanc (1989) un film réalisé par Phillip Noyce avec Nicole Kidman, Sam Neill ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi Non, c’est une série
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg Outer Banks ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par patricelg
@tudikoi a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Outer Banks
Non
3ème indice
-
Au pif Jack Ryan ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Non
Pour vous aider, série en cours de diffusion…
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Psyckofox Non
Pour vous aider, série en cours de diffusion…
MAYOR OF KINGSTOWN ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par patricelg
@tudikoi Yessssss !!!
Début épisode 1 de la saison 2, les indices.
-
j’ai les 2 saisons S02 (9 épisodes) up by BATGirl, mais pas encore mater.
Bon je retourne m’avacher dans mon canapé
19h43
IndyCar Series : Grand Prix de Mid-Ohio -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi C’est quand même à ton tour