[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Ok, je trouve une ressemblance avec Stellan Skarsgård, non ?
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Te prends pas cette peine sur le coup, je vais juste éviter les images avec des Mustang, 2cv ou autre lol.
Faut dire que la scène est importante dans le film… Ceci dit, il me semble qu’il y a la même Mustang rouge dans un des “American Pie”
De là, j’aime bien les fauteuil en tissus écossais aussi, mais je ne ramènerai pas ma fraise sur ce coup là…
-
Allez deuxième indice :
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Stellan Skarsgård
Peut être mais ce n’est pas lui
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox ça me parle mais c’est tout. Années 90 je dirais…
-
@patricelg oui début 90
-
Allez un indice de taille sur le coup :
-
C’est vrai que c’est fastoche là @Psyckofox.
Je suis sûr que chacun peut trouver malgré que ce soit un peu vieux. -
Il était une fois en Amérique ?
-
-
je l’ai pas vu c’est sur
-
Ça suffit avec les indices @Psyckofox. Celui qui va trouver celui là, sera le héro du jour… et ce, malgré lui sans doute!
Je ne peux pas faire mieux
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9
Héros malgré lui, je n’aurais pas trouvé sans Geena Davis… -
Bien joué, c’est bien Héros Malgré Lui
Avec :
Dustin Hoffman
Geena Davis
Andy GarciaSynopsis :
Bernie LaPlante, éternel looser, considéré comme un tocard par son entourage, sauve, une nuit où il erre aux abords de Chicago, les passagers d’un avion, qui vient de s’écraser sous ses yeux.
Quand Gale Gayley, jeune reporter TV, qui se trouve parmi les victimes, veut le remercier, Bernie a disparu, laissant derrière lui un indice, une chaussure embourbée.
La jeune femme bat la campagne pour retrouver le propriétaire de la chaussure.À toi @patricelg
-
@Psyckofox C’est à @Pluton9, il a deviné avant moi
-
T’es gentil @patricelg, mais non en fait… c’est toi le héro, alors à ton tour.
-
@patricelg Bonjour
Peut être Dead Race (Course à la mort) avec ce bon vieux Jason Statham pas Voorhees -
je pencherais plutôt pour un james bond, peut-être demain ne meurt jamais
-
Non et non