[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
La Résurrection du Christ avec Joseph Fiennes que l’on voit sur l’image (film de Kevin Renolds à qui l’on doit Waterworld, 187 code Meurtre etc…)
-
@Psyckofox bien joué, j’aurait du mettre une autre image
-
Bon premier indice :
-
-
-
Bravo @Violence , c’est bien Prometheus (film mal aimé que je kiffe ainsi que tout l’univers qui touche tous ce bouzin…les Alien ️ etc, je suis supra fan)
Avec :
Noomi Rapace
Michael Fassbender
Charlize Theron
Logan Marshall Green
Idris Elba
Guy Pearce
Peter WeylandSynopsis :
En 2093, des scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au-delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.
À toi ma poule
-
Idem @Psyckofox je l’ai vu tellement de fois.
Mal aimé et surtout mal compris. la façon dont Ridley à tourné l’essence de la saga Aliens est excellent.
Covenant est une bonne suite aussi. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par patricelg
@Violence Film ou série ? Creep - 2004 ?
-
@patricelg Série
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Aucune idée là, je ne reconnais pas l’actrice
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
je ne reconnais pas l’actrice
Étant donné que ma maman est toujours coincé à mater les chaînes du câble espagnoles et qu’il s’avère qu’elle me coince le weekend chez elle avec tous ça, je dirai que c’est une actrice d’origine espagnole dont je tairai le nom pour ne pas tuer le game (à part ça, je ne connais pas l’origine de la série, ni la série en elle même).
Et sur le coup soit je connais la série ou soit je m’abstiens…pour ma part étant donné que l’image ne me dis rien, je vais carrément m’abstenir .
-
Je l’aime bien ta maman @Psyckofox !
Tu lui feras la bize de ma partAutre indice :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Elle est violente ta série, la femme dans le métro et ce dernier sont amochés Toujours sans moi…
-
C’est notre monde ainsi va la vie.
C’est sur qu’on est loin des Teletubbies ou HPI quoi queEDIT: Attention la drogue c’est mal !
Gros indices histoire d’avancer.
C’est bien espagnole et c’est réalisé par un grand réalisateur (En Espagne).
Et pour enfoncer le clou, on y trouve cet acteur très connu (En Espagne) : -
@Violence Grand réalisateur, genre Guillermo del Toro ? Même si Mexicain, ils parle espagnol
-
Oui c’est un grand aussi en effet @patricelg mais non, ce n’est pas lui.
Par contre, vu qu’on en parle, sa série The Strain est excellente mais ça sera surement un peu trop violent pour toi je pense.
-
@Violence Macron a pris un coup de vieux…
-
@Violence Même pas peur Quand j’étais ado, j’étais abonné au MadMovies
La Reine du Sud - Netflix ?
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence Même pas peur Quand j’étais ado, j’étais abonné au MadMovies
Fallait pas t’arrêter en si bon chemin
21 ans que je suis abonné perso, la passion du genre restera à jamais je crois.Sinon, ce n’est pas la reine du sud
-
@Violence La casa de papel - Darko Perić en 3ème indice ?