[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@BahBwah a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Iznogoud ?
rhôoo trop fort !.. et moi qui craignait que personne ne trouve ^^
à toi BahBwah
-
@Rapace
Je laisse ma place je suis en plein préparatifs de déménagement pour la fin de la semaine prochaine…
J’ai mon nez dans les rangements de caisses et dans les procédures administratives et j’ai pas trop le temps de chercher un film pour l’instant…
Bonne journée tout le monde… -
ok Bahbwah dans ce cas j’en remet un autre… bon courage pour ton déménagement ! ^^
-
Je ne suis vraiment pas un expert du cinéma asiatique… @Violence, c’est ton rayon, il me semble
-
@Pluton9 MDR mais là il ne s’agit pas de cinéma asiatique je te rassure… c’est même un film bien français
un petit indice : ce personnage se prend un tabouret dans la gueule dans les secondes qui suivent…
-
Crazy Kung-Fu ?? sorry
edit ya pas omar sy qui joue dedans ? le flic de belleville ?
-
non Snoubi rien de tout ça ^^
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à mekas le dernière édition par
@mekas a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Rapace Jeanne d’Arc ?
T’as entendu des voix ?
-
y’avait pas de chinois à cette époque lol
-
@tudikoi a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
T’as entendu des voix ?
Yessss !
-
@mekas non c’est pas ça
un autre indice : il s’agit d’un film comique de 2010
-
-
Va falloir une autre image @Rapace … je ne suis bon que comme ça
La première ne me dit rien, mais la seconde… -
De l’huile sur le feu ?
-
@Ashura a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
ou bien le mac
bravo Ashura !!! (dsl je m’étais absenté un moment…)
il s’agissait bel et bien de “Le Mac” (2010)… un de mes films préférés également ^^bon bah du coup à toi…
-
-
réminiscences ?
-
-
get out ?