[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
Je me le prendrai sûrement sur PC s’il l n’est pas crack car j’ai Dead Island 2 qui me regarde du coin de l’oeil et ba vais avoir du mal à résister à celui-ci tellement j’avais pris mon pied sur le premier
Que de souvenirs sur Game Cube puis j’ai tt les remake : re0, re1, re2, re3.
Il me manquerai plus que le RE4 et surtout le code Veronica (la aussi que de souvenirs sur Dreamcast), les autres je m’en tamponne.
-
Pfff pareil (je parle des RE).
Mes préférés :
Le 1, le 2 ex aequo avec le 4, le Code Veronica et le 3 (le reste ben voilà quoi…à part le 7 en VR que je ne considère pas du tout comme un épisode Resident Evil mais qui est sympa à faire…en VR).Sinon pour Dead Island, je suis plutôt 100% Dying Light / 2
-
@Psyckofox a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Perso j’ai pris la chose sur eBay sur pc, ça revient largement moins cher étant donné compte partagé.
explique un peu la technique ? ca peut m’intéresser
-
@Violence a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Le jeu étant sorti hier, si tu as eu des updates tu as du le voir.
Je n’avais même pas vu qu’il était là avant que tu en parles, je l’avais précommandé, il s’est chargé tout seul et comme j’ai bloqué les notifs, je n’ai même pas été avertit La ps5, c’est chié
T’en aurais pas parlé, je n’y aurais peut-être jamais joué, j’ai aussi la version pour PS4 super merdique (pour le contrôle du personnage) d’époque d’installée.
J’aime trop ce jeu, surtout la partie dans le château qui avait déjà des graphismes somptueux sur gamecube.
-
Ce sont des jeux pc que tu achètes via un compte que le mec te partage (comme sur Netflix and co) .
Le mec te passe un identifiant/pass Steam avec le jeu que tu as choisis.
Tu dl la chose, tu bootes le jeu une première fois puis tu mets Steam en mode offline et tapluka qu’à jouer à ton jeu.Exemple de prix pour un jeu comme re4 remake pour les personnes qui sont pressées (si tu attend un peu, tu peux l’avoir à 5 euros voir moins) :
-
@Psyckofox ok je ne connaissais pas, mais je vais regarder sur plati ru, parce que 17 balles ca fait encore chier
c’est le même principe que ca on est d’accords https://plati.market/itm/resident-evil-4-remake-deluxe-2023-no-queue-fast/3659637
-
@Ashura effectivement, la même chose (on te donne un compte et t’as plus qu’à)
-
@Psyckofox ok merci
-
putain j’ai acheté le jeu sur ebay a 8€ et le mec me rembourse sans rien me dire, pas d’explication ni rien
-
-
-
-
-
-
-
Un jour je m’étais fait remboursé alors que le jeu (Death Stranding) fonctionnait parfaitement.
J’avais dit au gars (au pif sur eBay) le pourquoi du comment il m’a remboursé alors que le jeu fonctionnait, il m’a tous simplement dit que c’était une erreur de sa part et m’a dit cadeau pour le jeu lol (sympa de sa part) -
il fut un temps, assez lointain, ou les jeux étaient pas protégés et ou la FNAC remboursait intégralement, même ouvert, si … on arrivait pas à l’installer mdrrrr
je faisais toutes les sorties et les CD copiés partaient aux copains ou par courrier postal avec des contacts internet.
toutes les fnac y passait lol
-
@Ashura a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
@Violence j’ai recu les codes c’est en train de télécharger
-
Je viens de me faire la descente en wagonnet dans la mine, plus courte que dans l’original, mais sympa en HD…
-
j’arrive seulement au cimetière, pour l’instant, c’est du tout bon
juste il aurait pu rendre leon un peu plus maniable